Le Bout du Monde - Khmer Lodge
Botanica Guest House(Kep)(Bonne affaire !)
18 $US
  • Parking gratuit
Saravoan-Kep Hotel(Kep)(Bonne affaire !)
30 $US
47 $US
41 $US
38 $US
  • Parking gratuit
Kep Lodge(Kep)(Bonne affaire !)
30 $US
25 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
The Vine Retreat(Kep)(Bonne affaire !)
25 $US
93 $US
108 $US
Avis publié : 1 janvier 2012

Imaginez-vous sur une terrasse entourée de verdure, surplombant le golfe de Thaïlande. Les oiseaux, les rumeurs de la forêt avoisinante. Le repos absolu. Des villas avec une décoration d'un goût exquis, sans climatisation et sans télé, mais conçues selon les traditions khmères, ventilées naturellement. Sambath, la patronne, veille à tout et est aussi aux fourneaux. Elle prépare une cuisine exquise et variée, asiatique mais aussi avec des accents bretons. On y retrouve les légumes, herbes et fruits du jardin. Le personnel est tout sourire. Un endroit de rêve, où il fait bon se ressourcer.

Avis publié : 27 décembre 2011

Un gros coup de coeur de notre voyage au Cambodge...Le bout du monde est irréel et il nous emmène dans un monde paisible et chaleureux. Impossible de ne pas s'y sentir bien....
Les villas sont au coeur de la nature, décorées avec soin et remplies de petites attentions (moustiquaires, berceau pour notre bébé, hamac....). Le personnel est aux petits soins et toujours avec le sourire. Quand au restaurant....un vrai régal ! Petit plus agréable, la possibilité de se faire servir les repas sur la terrasse du bungalow...
Bref, n'hésitez pas à y séjourner et prenez le temps de discuter avec la directrice, elle est de très bons conseils pour les visites à faire et les bons plans !

Avis publié : 16 décembre 2011

Le bout du monde...un hôtel écolodge du meilleur goût qui soit à la décoration raffinée, à l'accueil chaleureux et à la gastronomie divine.... Les chambres sont joliment décorées, la literie impeccable, de jolis couvre-lits , du mobilier colonial, une vue imprenable sur la mer. Les repas sont servis à toute heure de la journée, tout est délicieux, bien présenté, le personnel est souriant, la maitresse des lieux adorable et très serviable, ce n'est que du bonheur de séjourner dans une de ces villas à l'architecture khmère si réussie. Le jardin aux plantes aromatiques a aussi beaucoup de charme surtout lorsque l'on y retrouve toute les saveurs dans nos assiettes . Un grand bravo et une bonne continuation à Sambath et son époux.
Claire, Eric, Robin et Jade

Avis publié : 15 décembre 2011

Petit coin charmant, avec des bungalows disséminés dans la nature sur une colline. Belle décoration très personnalisée, terrasse avec hamac et petit salon invitant à la contemplation. L'endroit est vraiment très agréable. L'accueil nous a cependant semblé un peu indifférent, les infos sur les activités locales insuffisantes ou inexactes. Il a fallu établir par nous-m^mes le contact avec la patronne.
Les repas incroyablement chers pour le pays, avec des portions vraiment minuscules.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
KEPBDM, Propriétaire de Le Bout du Monde - Khmer Lodge, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2011

Je suis étonnée de votre avis si peu conforme à ce que pensent et me disent l'ensemble de nos hôtes. Ils apprécient la qualité de l'accueil et des renseignements donnés.
Côté cuisine, nous sommes très appréciés et je doute de l'objectivité de votre avis.

Avis publié : 4 décembre 2011

une maison en bois sur pilotis perchée sur une colline avec vue sur mer, un jardin luxuriant...
qu'il était bon de se prélasser dans la hamac!!!!
la nourriture est excellente
Sambath qui parle français (un réel plaisir) a su donner une véritable âme à cet endroit
elle donne plein de précieux conseils et des renseignements: une belle rencontre!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis