“Là où il faut aller” 5 5 étoiles

N° 3 sur 14 hôtels à Kep
Lille
“Là où il faut aller”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons passé le Nouvel An Khmer dans cet hôtel. Ce fut un plaisir continu et extraordinaire durant toute la durée de notre séjour. L'accueil de la propriétaire est des plus chaleureux et sa cuisine, composée très souvent de la production de son propre jardin, nous fait découvrir la vraie cuisine khmère si ignorée dans le monde. Nous occupions un bungalow avec une vue imprenable sur la mer. La vue sur le coucher du soleil flamboyant et sur la nuit qui se baigne dans la mer est un réel ravissement.
Les bungalows sont typiques, d'un tarif abordable au regard de la qualité offerte et loin de la fade uniformité des hôtels classiques, tout en respectant nos standards occidentaux.
Si vous allez à Kep, vous pouvez aller sans crainte dans ce "bout du monde" partager les plaisirs d'un endroit tellement plaisant ... et quand on y réside une fois, on est certain d'y retourner !
Toutes mes félicitations à la propriétaire qui est une femme de goût. Véritable artiste et créatrice, elle sait faire partager la cuisine khmère pour le bonheur de ses clients qui recherchent l'authentique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
KEPBDM, Propriétaire de Le Bout du Monde, a répondu à cet avis, 25 avril 2012
Merci pour vos encouragements.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

l'hôtel '' le bout du monde '' était exactement ce que je cherchais : environnement vert et fleuri ,
mignon petit bungalow traditionnel Khmer à flan de montagne, vue sur la mer , balcon ma foi assez grand, hamac , bonne table et bon conseils, gentillesse de tous les instants , proximité du village de pêcheurs et des restaurants de fruits de mer ,du parc national qui permet une belle balade , tranquillité et chants des geckos dans la nuit . Merci à Sambath la charmante proprio et son équipe pour l'accueuil et son engagement envers la préservation des traditions khmères.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Chevreuse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons terminé notre séjour de 2 semaines par cet endroit plein de charme.
Une vue sur mer vraiment superbe dans un grand jardin tropical , les bungalows sont simples mais néanmoins confortables et très bien décorés.
Des conseils avisés de la propriétaire pour visiter la région et une très bonne table .
La balade sur l'ile au lapin a été fort agréable pour une fin de séjour .
Une cusine typique , fraiche ,authentique dans un cadre idylique ,
Un endroit a découvrir rapidement avant d etre rattrapé par le tourisme de masse.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Nous avons passé nos 4 dernières nuits au Cambodge au "Bout de Monde" et qu'est-ce qu'on était bien... On y serait resté des jours et des jours, des nuits et des nuits... C'est vraiment agréable, reposant avant de rentrer en France... on était dans la nature perchés sur nos petits bungalows avec vue sur la mer... On a trouvé le personnel agréable et à l'écoute, calme et souriant... La patronne est très sympa !
On a dormi dans le bungalow Lola et dans une des petites villas. Les deux sont très bien !!
Il est vrai que le restaurant est un peu cher (mais de toute manière Kep est plus cher que d'autres villes au Cambodge) mais qu'est-ce que c'était bon !! On a trouvé les plats assez copieux car chaque plat est accompagné de pâtes, riz, frites ou légumes.... On s'est régalé...Le gratin Crevettes et Encornets est sublime.... Le cocktail "le bout du monde" très bon... Du coup, on a mangé tous les soirs au restaurant de l'hôtel pour profiter de nos derniers jours au Cambodge... Mais c'est vrai, qu'en début de séjour, on ne se serait pas permis de s'offrir ces petits plaisirs !!! Y aller à la fin pour faire le plein de soleil et de bons plats !!! Ne pas hésitez à y aller et réserver un peu à l'avance si vous voulez une version économique en bungalow !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Nous y avons séjournés seulement 2 nuits, mais nous serions bien restés plus longtemps, dans ce bout du monde.
L'endroit est merveilleux : des cabanes joliment et simplement décorées, perchées dans une forêt tropicale, avec une superbe vue sur la mer. Sur la terrasse de la cabane, quel plaisir de se délasser dans le hamac ou de prendre son petit déjeuner le matin.
L'accueil est chaleureux, avec de bons conseils sur les visites à faire dans les alentours.
Une belle adresse pour passer quelques jours à Kep.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

J'ai séjourné une petite semaine. L'endroit est magnifique, une superbe vue et des bungalows magnifiques. J'avais vraiment l'impression de vivre dans une forêt tropicale.
Le petit plus: le petit-déjeuner est excellent et très copieux avec une confiture très bonne. En plus, il est possible d'être servi directement au bungalow.

Par contre, je n'ai pas trouvé l'accueil spécialement sympathique, notamment la patronne est assez indifférente, surtout pour une personne parlant français. D'ailleurs, elle ne s'est jamais présenté comme la patronne. C'est peut-être du parce que je n'ai jamais fréquenté son restaurant gastronomique.
C'est mon avis qui n'est peut-être pas partagé par tout le monde, mais c'est le mien.
Sur quatre endroits (hôtels, guesthouse...) au Cambodge, c'est l'endroit que j'ai le moins apprécié concernant le personnel. Je les ai trouvé tristes. Ils sont relativement jeunes et m'ont fait de la peine, il n'y avait aucune ambiance, même entre eux...

Quand au restaurant, j'ai trouvé les prix relativement élevé pour le pays: amok de poisson à 10$ par exemple, contre 3 à 5 $ habituellement; crêpes à 2,5 ou 3$, boissons soda à 1,5 ou 2$... quand au prix d'un repas pour le 31 décembre, je l'ai trouvé indécent 45$, même au Raffles hôtel de Phnom Penh qui est un 5*, c'était moins cher. C'est vrai qu'il y avait du champagne, mais quand même 45$ c'est cher.

Bref, c'est un bel endroit qui mérite un peu plus de sourire et de considération de la part de la patronne... et ce sera enfin le paradis.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
KEPBDM, Propriétaire de Le Bout du Monde, a répondu à cet avis, 23 janvier 2012
CET AVIS EST DE NOTRE POINT DE VUE DOUTEUX
et nous choisissons donc de ne pas y répondre sur le fonds.
Nous regrettons qu'il n'ait pu donner lieu à retrait.
Istanbul, Turquie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Imaginez-vous sur une terrasse entourée de verdure, surplombant le golfe de Thaïlande. Les oiseaux, les rumeurs de la forêt avoisinante. Le repos absolu. Des villas avec une décoration d'un goût exquis, sans climatisation et sans télé, mais conçues selon les traditions khmères, ventilées naturellement. Sambath, la patronne, veille à tout et est aussi aux fourneaux. Elle prépare une cuisine exquise et variée, asiatique mais aussi avec des accents bretons. On y retrouve les légumes, herbes et fruits du jardin. Le personnel est tout sourire. Un endroit de rêve, où il fait bon se ressourcer.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Kep ou ses environs
Knai Bang Chatt
N° 5 sur 14 à Kep
Vanna Hill Resort
Vanna Hill Resort
N° 9 sur 14 à Kep

Vous connaissez Le Bout du Monde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bout du Monde

Adresse: Preah Thom, Kep 10000, Cambodge
Location : Cambodge > Kep Province > Kep
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Kep
N°3 des hôtels familiaux à Kep
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bout du Monde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bout Du Monde Kep
Le Bout Du Monde Hotel Kep