“très beau lieu” 4 5 étoiles

N° 3 sur 14 hôtels à Kep
paris
“très beau lieu”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous sommes restes 3 nuits dans cet hôtel, dans un joli bungalow en bois avec une agréable terrasse bien aménagée : hamac, salon...
C'est construit à flanc de colline et entouré d'un beau jardin.
Les travaux de construction étaient malheureusement en cours pendant notre séjour, du coup les lieux étaient sans doute moins calmes qu'à l'ordinaire.
La cuisine est excellente, avec des produits frais, mais plus onéreuse que dans les autres endroits ou nous avons pu aller.
Enfin un très bon accueil.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Céroux-Mousty
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous sommes restés à Kep, au "Le Bout du Monde" (2 adultes et un enfant de 11 ans) quelques nuits dans ce petit paradis. Maison Kmers toute en bois, spacieuse, propre, très agréable...tout confort...
Situé un peu en hauteur, de la terrasse, nous avions une vue sur la mer et par gande luminosité, vue du Bokor. J'ai adoré le fait que c'était un logement ouvert, la lumière, les sons...envahissaient l'espace. Mes moments préférés, l'aube avec son concert d'insectes, d'oiseaux, de batraciens...et le couché de soleil à moitié endormi dans le hamac, avec vue sur l'océan. Très bonne cuisine, avec des produits de la régon, condiments du jardins/potagers.
Personnel discret mais disponible super gentil et très pro. Même s'il manque la plage au sable fin, il vous suffit de traverser le chemin pour vous rendre au Veranda et profité de la piscine (5$ par pers.). A recommander pour son calme.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons passé le Nouvel An Khmer dans cet hôtel. Ce fut un plaisir continu et extraordinaire durant toute la durée de notre séjour. L'accueil de la propriétaire est des plus chaleureux et sa cuisine, composée très souvent de la production de son propre jardin, nous fait découvrir la vraie cuisine khmère si ignorée dans le monde. Nous occupions un bungalow avec une vue imprenable sur la mer. La vue sur le coucher du soleil flamboyant et sur la nuit qui se baigne dans la mer est un réel ravissement.
Les bungalows sont typiques, d'un tarif abordable au regard de la qualité offerte et loin de la fade uniformité des hôtels classiques, tout en respectant nos standards occidentaux.
Si vous allez à Kep, vous pouvez aller sans crainte dans ce "bout du monde" partager les plaisirs d'un endroit tellement plaisant ... et quand on y réside une fois, on est certain d'y retourner !
Toutes mes félicitations à la propriétaire qui est une femme de goût. Véritable artiste et créatrice, elle sait faire partager la cuisine khmère pour le bonheur de ses clients qui recherchent l'authentique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
KEPBDM, Propriétaire de Le Bout du Monde, a répondu à cet avis, 25 avril 2012
Merci pour vos encouragements.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

l'hôtel '' le bout du monde '' était exactement ce que je cherchais : environnement vert et fleuri ,
mignon petit bungalow traditionnel Khmer à flan de montagne, vue sur la mer , balcon ma foi assez grand, hamac , bonne table et bon conseils, gentillesse de tous les instants , proximité du village de pêcheurs et des restaurants de fruits de mer ,du parc national qui permet une belle balade , tranquillité et chants des geckos dans la nuit . Merci à Sambath la charmante proprio et son équipe pour l'accueuil et son engagement envers la préservation des traditions khmères.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Chevreuse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons terminé notre séjour de 2 semaines par cet endroit plein de charme.
Une vue sur mer vraiment superbe dans un grand jardin tropical , les bungalows sont simples mais néanmoins confortables et très bien décorés.
Des conseils avisés de la propriétaire pour visiter la région et une très bonne table .
La balade sur l'ile au lapin a été fort agréable pour une fin de séjour .
Une cusine typique , fraiche ,authentique dans un cadre idylique ,
Un endroit a découvrir rapidement avant d etre rattrapé par le tourisme de masse.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Nous avons passé nos 4 dernières nuits au Cambodge au "Bout de Monde" et qu'est-ce qu'on était bien... On y serait resté des jours et des jours, des nuits et des nuits... C'est vraiment agréable, reposant avant de rentrer en France... on était dans la nature perchés sur nos petits bungalows avec vue sur la mer... On a trouvé le personnel agréable et à l'écoute, calme et souriant... La patronne est très sympa !
On a dormi dans le bungalow Lola et dans une des petites villas. Les deux sont très bien !!
Il est vrai que le restaurant est un peu cher (mais de toute manière Kep est plus cher que d'autres villes au Cambodge) mais qu'est-ce que c'était bon !! On a trouvé les plats assez copieux car chaque plat est accompagné de pâtes, riz, frites ou légumes.... On s'est régalé...Le gratin Crevettes et Encornets est sublime.... Le cocktail "le bout du monde" très bon... Du coup, on a mangé tous les soirs au restaurant de l'hôtel pour profiter de nos derniers jours au Cambodge... Mais c'est vrai, qu'en début de séjour, on ne se serait pas permis de s'offrir ces petits plaisirs !!! Y aller à la fin pour faire le plein de soleil et de bons plats !!! Ne pas hésitez à y aller et réserver un peu à l'avance si vous voulez une version économique en bungalow !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Nous y avons séjournés seulement 2 nuits, mais nous serions bien restés plus longtemps, dans ce bout du monde.
L'endroit est merveilleux : des cabanes joliment et simplement décorées, perchées dans une forêt tropicale, avec une superbe vue sur la mer. Sur la terrasse de la cabane, quel plaisir de se délasser dans le hamac ou de prendre son petit déjeuner le matin.
L'accueil est chaleureux, avec de bons conseils sur les visites à faire dans les alentours.
Une belle adresse pour passer quelques jours à Kep.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Kep ou ses environs
Knai Bang Chatt
N° 5 sur 14 à Kep
Vanna Hill Resort
Vanna Hill Resort
N° 9 sur 14 à Kep

Vous connaissez Le Bout du Monde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bout du Monde

Adresse: Preah Thom, Kep 10000, Cambodge
Location : Cambodge > Kep Province > Kep
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Kep
N°3 des hôtels romantiques à Kep
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bout du Monde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bout Du Monde Kep
Le Bout Du Monde Hotel Kep