“Un endroit tout simplement merveilleux”

Le Bout du Monde - Khmer Lodge
N° 3 sur 17 Hôtels à Kep
“Un endroit tout simplement merveilleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Nous avons passé plusieurs jours dans ce bout de paradis où tout a été construit selon les traditions khmers. La nature qui nous entoure y est respectée. Nous avons d'ailleurs croisé quelques grenouilles!
Le soleil couchant vu du restaurant fût inoubliable, d'autant plus que le repas fût exquis et l'accueil très agréable. La patronne et les jeunes qui l'entourent sont toujours là pour répondre au mieux à nos besoins.
Nous avons pu profiter de l'accès direct au parc national pour une longue ballade. A faire aussi, aller manger des crabes dans un des nombreux "restaurant" au port.
Si nous avons l'opportunité de repartir au Cambodge, nous reviendrons dans ce bel endroit!

Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Melun, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Cet hôtel porte bien son nom...au bout du monde dans un endroit juste SUBLIME !!! la vue est magnifique comme la décoration. La propriétaire est très accueillante et le restaurant est très bon ! Bref un vrai coin de paradis à recommander vivement...Je n'ai rien à dire, juste parfait ! Et merci à la propriétaire de garder des bungalows à des prix raisonnable pour que des voyageurs sans fortune puissent profiter de ce lieu magnifique.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous sommes restes 3 nuits dans cet hôtel, dans un joli bungalow en bois avec une agréable terrasse bien aménagée : hamac, salon...
C'est construit à flanc de colline et entouré d'un beau jardin.
Les travaux de construction étaient malheureusement en cours pendant notre séjour, du coup les lieux étaient sans doute moins calmes qu'à l'ordinaire.
La cuisine est excellente, avec des produits frais, mais plus onéreuse que dans les autres endroits ou nous avons pu aller.
Enfin un très bon accueil.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Céroux-Mousty
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous sommes restés à Kep, au "Le Bout du Monde" (2 adultes et un enfant de 11 ans) quelques nuits dans ce petit paradis. Maison Kmers toute en bois, spacieuse, propre, très agréable...tout confort...
Situé un peu en hauteur, de la terrasse, nous avions une vue sur la mer et par gande luminosité, vue du Bokor. J'ai adoré le fait que c'était un logement ouvert, la lumière, les sons...envahissaient l'espace. Mes moments préférés, l'aube avec son concert d'insectes, d'oiseaux, de batraciens...et le couché de soleil à moitié endormi dans le hamac, avec vue sur l'océan. Très bonne cuisine, avec des produits de la régon, condiments du jardins/potagers.
Personnel discret mais disponible super gentil et très pro. Même s'il manque la plage au sable fin, il vous suffit de traverser le chemin pour vous rendre au Veranda et profité de la piscine (5$ par pers.). A recommander pour son calme.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons passé le Nouvel An Khmer dans cet hôtel. Ce fut un plaisir continu et extraordinaire durant toute la durée de notre séjour. L'accueil de la propriétaire est des plus chaleureux et sa cuisine, composée très souvent de la production de son propre jardin, nous fait découvrir la vraie cuisine khmère si ignorée dans le monde. Nous occupions un bungalow avec une vue imprenable sur la mer. La vue sur le coucher du soleil flamboyant et sur la nuit qui se baigne dans la mer est un réel ravissement.
Les bungalows sont typiques, d'un tarif abordable au regard de la qualité offerte et loin de la fade uniformité des hôtels classiques, tout en respectant nos standards occidentaux.
Si vous allez à Kep, vous pouvez aller sans crainte dans ce "bout du monde" partager les plaisirs d'un endroit tellement plaisant ... et quand on y réside une fois, on est certain d'y retourner !
Toutes mes félicitations à la propriétaire qui est une femme de goût. Véritable artiste et créatrice, elle sait faire partager la cuisine khmère pour le bonheur de ses clients qui recherchent l'authentique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
KEPBDM, Propriétaire de Le Bout du Monde - Khmer Lodge, a répondu à cet avis, 25 avril 2012
Merci pour vos encouragements.
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2012

l'hôtel '' le bout du monde '' était exactement ce que je cherchais : environnement vert et fleuri ,
mignon petit bungalow traditionnel Khmer à flan de montagne, vue sur la mer , balcon ma foi assez grand, hamac , bonne table et bon conseils, gentillesse de tous les instants , proximité du village de pêcheurs et des restaurants de fruits de mer ,du parc national qui permet une belle balade , tranquillité et chants des geckos dans la nuit . Merci à Sambath la charmante proprio et son équipe pour l'accueuil et son engagement envers la préservation des traditions khmères.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Chevreuse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons terminé notre séjour de 2 semaines par cet endroit plein de charme.
Une vue sur mer vraiment superbe dans un grand jardin tropical , les bungalows sont simples mais néanmoins confortables et très bien décorés.
Des conseils avisés de la propriétaire pour visiter la région et une très bonne table .
La balade sur l'ile au lapin a été fort agréable pour une fin de séjour .
Une cusine typique , fraiche ,authentique dans un cadre idylique ,
Un endroit a découvrir rapidement avant d etre rattrapé par le tourisme de masse.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux