“Séjour Janvier 2013”

N° 3 sur 17 Hôtels à Kep
Angers
“Séjour Janvier 2013”
Avis écrit le 12 janvier 2013

Belle étape de quatre jours à Kep au Bout du monde.
Ensemble de bungalows biens construits à flanc de colline, avec accès direct au parc national de Kep.
Agréable jardin botanique, le seul digne de ce nom lors de notre séjour au Cambodge.
Restaurant réputé, tranquille avec vue sur les iles.
Ce sympathique couple de propriétaires breton-khmer a bien fait les choses !
Agréable ambiance de travail dans le personnel.
Une solution WIFI était à l'étude lors de notre séjour.
Accès piscine à l'hôtel Véranda, en face pour 5$
Location moto

Astuce pour la chambre : préférer l'étage
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
KEPBDM, Propriétaire de Le Bout du Monde - Khmer Lodge, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Merci pour vos appréciations sur nous.
Je tiens cependant à préciser que nous avons l'accès à internet : ordinateur à la disposition des clients en salle de restaurant et prêt de clés 3 G en chambre pour ceux qui ont un ordinateur portable.

Clamart, France
Avis écrit le 5 janvier 2013

Au Bout du Monde on redevient jeune. On repasse dans sa tête Robinson, bien sûr, mais aussi "L'île au trésor" ou "Paul et Virginie".
Les amateurs d'hôtels luxueux seront déçus. Ici seulement du confort et du rêve avec, au petit matin, un écureuil qui s'agite sous votre nez. On y mange très bien ce qui ne gâche rien.
Un seul regret : ne pas y être restés plus longtemps.

Avis écrit le 4 janvier 2013

Douce étape dans notre périple. Il faut de préférence choisir une petite villa individuelle pour plus de calme. Les chambres dans les constructions à deux étages étant inévitablement plus bruyantes du fait du mode de construction au demeurant charmant.
Excellente cuisine, service souriant.
Propriétaires très discrets.
Bon rapport qualité prix et par conséquent une certaine indulgence à avoir sur quelques détails de propreté.
Profitez de votre séjour pour aller déguster un jus de citron vert en admirant le soleil couchant, au Led Zep Café , qui se trouve à 50 m de l'hôtel .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
KEPBDM, Propriétaire de Le Bout du Monde - Khmer Lodge, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Permettez d'être étonné par votre commentaire sur la propreté : le nettoyage des chambres est fait entièrement tous les matins. Les draps et les serviettes sont changés journellement et je vérifie personnellement le travail avant chaque nouvelle arrivée.
Evreux, France
Avis écrit le 4 janvier 2013

niché dans les hauteurs de kep, un lieu tranquille, serein, des chambres aménagées avec beaucoup de soin et de gout, des terrasses avec hamac donnant sur la végétation et la mer au loin, la douche semi dehors est des plus agréable, quant à la table c'est un régal. Le personnel est très attentionné et professionnel. une étape incontournable !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Châlons-en-Champagne, France
Avis écrit le 20 décembre 2012

Hotel tout simplement magnifique;
Maisons Khmer perchés sur le flan de la montagne avec vue sur le baie, dans un magnifique jardin tropical.
Tout simplement le meilleur hôtel dans lequel nous avons séjourné.
Je ne mets pas les 5 étoile en raison d'un petit problème de douche (pas d'eau chaude).
La responsable a été trés réactive pour faire réparer, mais malheureusement, la réparation n'a pas résolu le problème.
Nous nous sommes donc douchés à l'eau froide :-)
Mais cela ne retire en rien le charme de l'hotel, et l'accueil des hôtes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
KEPBDM, Propriétaire de Le Bout du Monde - Khmer Lodge, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Merci de vos appréciations sur nous.
Je viens de vérifier auprès des clients qui vous ont succédé s'ils avaient l'eau chaude.
Ils m'ont répondu affirmativement. Peut-être auriez-vous dû demander à la réception ou à moi-même de vérifier avec vous le fonctionnement du chauffe-eau.
Bien cordialement.
Talence, France
Avis écrit le 16 décembre 2012

Pour notre premier voyage au Cambodge nous avons été très bien accueillis "Au bout du monde" .
Nous avons pu profiter pleinement de la nature, arbres, singes, oiseaux, gecko familier etc...mais dans le calme.
La structure est remarquable par son authenticité, mais nous avons surtout apprécié l'accueil et la gentillesse et la disponibilité de tout le monde. Du restaurant (où on mange très bien !) nous avons pu profiter de couchers de soleil magnifiques.

Si vous recherchez du dépaysement c'est l'endroit qu'il vous faut !!

Catherine et Jacques

Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans ce " Bout du monde" à Kep. Cet éco-lodge-hotel restera un très bon souvenir de notre séjour au Cambodge. Super aprés-midi de farniente-bronzette à Rabbit Island, petite ballade dans le Parc National de Kep situé en bordure de l'hotel et bien sur le très traditionnel marché aux crabes. Notre bungalow, construction traditionnelle kmer sur pilotis, était très confortable et bien équipé avec une terrasse ou nous avons passé une matinée cool. Service attentionné et efficace, Un bel endroit, calme et serein ou on se sent bien avant le retour à la civilisation.
Pascale et Philippe

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux