“Au bout du monde...” 5 5 étoiles

Preah Thom, Kep 10000, Cambodge   |
N° 3 sur 14 hôtels à Kep
“Au bout du monde...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous devions y rester 4 jours, nous y sommes restés jusqu’à la fin de notre séjour. La quiétude de cet endroit, la gentillesse du personnel, la bienveillance des propriétaires, nous ont touchés au point d’en faire notre dernière étape avant de retourner à Paris. La cuisine, dont aucun guide ne fait l’éloge, est pourtant l’une des meilleurs du pays, un mélange de raffinement et de simplicité dont les saveurs pourraient à elles seules justifier un voyage au Cambodge. A toute cette petite famille « or koun charan ».... Chris

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous avons dormi dans deux maisons, chacune plus belle que l'autre. On se croit a la fois dans les iles et dans la jungle, avec un confort extreme et une impession de dormir en pleine nature, a la belle etoile. Tout est tres propre, le personnel est tres agreable et disponible, et les patrons sont a l'ecoute de toutes nos demandes et pas avares de conseils. Endroit ideal pour visiter la regionen moto (louee sur place), des rizieres aux iles au large, jusqu'a la frontiere viet-namienne ou Kampot.
Tout etait parfait.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Suite à une traversée du pays, le Bout du Monde fut la dernière pause du périple et ce durant quatre jours.
Ses bungalows-chambres de très bon goût et de très bonne facture sont lovés dans un Eden qui jouxte le Kep National Park.
Le restaurant est hors-norme, autant par la simplicité (et il s'agit là d'un compliment...), l'inventivité et la qualité des ingrédients que par le service d'un personnel toujours attentif et souriant.
Que dire de l'implication des propriétaires des lieux et de leur écoute parfaites...toujours présent et de bon conseils. Deux Royal Enfield, aussi colorées que ce jardin extraordinaire, vous accueillent même avec une belle élégance Grande-Bretonne aux abords de l'entrée des lieux, elles vous invitent ainsi à louer les petites Honda Dreams 125 (proposées par l'hôtel) pour découvrir la région.
D'autres hôtels (dont certains mitoyens) nous ont habitué à un goût qui se perd rapidement dans une prétention ostentatoire, il n'en est rien du Bout du Monde.
Ce "bout de monde" au sein de la côte cambodgienne reste le meilleur souvenir hôtelier de cette toute fraîche virée dans le Sud-Est asiatique.
Amicalement.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce magnifique établissement. Le point fort du bout du monde est son respect pour l'environnement. Les bungalows sont magnifiques et construits selon la tradition khmer. Ils sont donc tous ouverts sur le parc naturel et très bien ventilés. En outre, ils sont joliment décorés. Le jardin est splendide et quelques explications médicinales n'ôtent rien au patchwork couleur.
Le propriétaire, amoureux de culture bretonne et de motos, a su faciliter notre séjour.
Le restaurant est excellent.
Bref, nous recommandons grandement !

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Un havre de paix et de silence (hormis les doux bruits de la nature), un bout de paradis au bout du monde, les propriétaires et le personnel accueillants et souriants et ma foi plus l’envie de partir !!!
Les chambres superbement décorées et "aérées" et pour ceux qui veulent la clim le télé et le wifi passez votre chemin on s'en passe très très bien !
La restauration est à la hauteur de l'endroit: surprenante et authentique.
Pour la ballade prenez un scooter de l 'hôtel et flânez dans la ville et les environs c'est en dehors du monde promis !!!
c'est mon deuxième voyage au Cambodge et mon premier séjour à Kep mais pas le dernier au bout du monde !
Patricia et Fred

Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Hotel de charme,nous étions comme a la maison,avec les propriétaires très a l'écoute de leurs
clients,nous avons discute de nos vies respectives.Personnel très souriant et serviable.La table
y est excellente,Madame Sambath, nous a prépare un délicieux crabe au poivre.
Très jolis bungalows, nous vous recommandons la chambre "Sovann",magnifique coucher de soleil,en se prélassent dans le hamac.De Kep on a la possibilité de visiter de très jolis coins aux
alentours."Le bout du Monde"un moment de calme et relax avant de repartir dans la folie parisienne .Si vous passez par Kep ,allez au "Bout du Monde" c'est le bonheur!
Au plaisir de nous revoir!
Amicalement,Michel et M-Victoria

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Le seul endroit au cours de notre voyage au Cambodge ou nous avons séjourné 15 jours, ou le propriétaire ne nous a pas accueilli. Nous l'avons trouvé très distant voir froid.
Il est recommandé de se déchausser pour aller au restaurant alors que les deux chiens du propriétaire se promènent librement et vont et viennent de l'extérieur à l'intérieur sans qu'on leur nettoie les pattes.
Service trop long au restaurant.
Pain décongelé (pas bon) au petit déjeuner .
Utilisation de la douche pas évidente, pas d'eau chaude systématique et installation murale très fragile.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
KEPBDM, Propriétaire de Le Bout du Monde, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Après l'avis de Monsieur le 16 janvier (Très décevant), voici celui de Madame. Je renvoie donc à ma réponse d'alors concernant l'accueil et nos installations.
Il n'y a aucune obligation de se déchausser pour entrer au restaurant.
Tous nos clients se soumettent volontiers à la tradition d'entrer îeds nus dans une maison cambodgienne.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Kep ou ses environs
Knai Bang Chatt
N° 5 sur 14 à Kep
Vanna Hill Resort
Vanna Hill Resort
N° 9 sur 14 à Kep

Vous connaissez Le Bout du Monde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bout du Monde

Adresse: Preah Thom, Kep 10000, Cambodge
Location : Cambodge > Kep Province > Kep
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Kep
N°3 des hôtels romantiques à Kep
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bout du Monde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bout Du Monde Kep
Le Bout Du Monde Hotel Kep