“Niché dans la verdure, au calme” 5 5 étoiles

Le Bout du Monde
Preah Thom, Kep 10000, Cambodge   |
N° 3 sur 14 hôtels à Kep
Ottawa, Canada
“Niché dans la verdure, au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

C'est tout mignon. Chambres sans clim, pour info, mais dans la verdure, aérée car construite de manière traditionnelle. Restau ++ avec vue sur les palmes qui se balancent et la mer. Service très gentil

• Séjour du août 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Personnel très gentil, hôtel placé juste devant le parc national de kep (promenade de quelques km très sympa), les bungalows sont très agréables et la piscine naturelle est magnifique. Le lieu est très calme (à l'exception des grillons, cigales et geckos, ce qui donne tout le charme de cet endroit). Le restaurant est délicieux, quoique un peu cher pour le cambodge (mais raisonnable tout de même!). La mer est à 10 minutes, et les restaurants de poisson également. Notre séjour à kep a été très plaisant grâce à cet hôtel entre autres.
Seul point négatif: la literie très dure, mais cela est du aux matelas naturels, et on s'habitue vite !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
KEPBDM, Propriétaire de Le Bout du Monde, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Nous pouvons comprendre votre remarque sur les prix que nous pratiquons au restaurant. Si nous les réduisions, nous ne pourrions vous servir qu'une cuisine issue de l'industrie agro-alimentaire (cela se vend au Cambodge). C'est la raison pour laquelle le label "maître restaurateur" a été créé en FRANCE pour bien différencier un véritable cuisinier de celui qui se contente de réchauffer ou d'accommoder une préparation toute faite. Evidemment, cela a un coût en terme de produits, de fraîcheur et de temps de préparation entièrement artisanale. Nos prix sont calculés au plus juste.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Cette guesthouse est vraiment tout ce que l'on attend de mieux en vacances, services et personnel irréprochable (pro et super accueillant) éthique écologique très très réussie ambitieuse et a encourager... Bref on a adoré c'est l'une de nos meilleurs guesthouse en 15 ans de voyage sans parler de la cuisine excellente même si on aurait aimé un ou eux dollars de moins sur chaque plat...

• Séjour du juillet 2013
KEPBDM, Propriétaire de Le Bout du Monde, a répondu à cet avis, 9 août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Cet hôtel est tout simplement fabuleux. Niché sur une colline verdoyante plusieurs maisons en bois sur pilotis avec balcon qui donnait vue sur la mer et un fabuleux coucher de soleil !! Le service est juste impeccable !! J'ai également beaucoup apprécié le concept de la piscine naturelle. Je conseille vivement cette adresse !! Au niveau cuisine, les plats proposés sont absolument fabuleux......fruits frais du jardin (ananas, papaye.....).

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

"Le Bout du Monde"... voilà un hôtel qui porte bien son nom, du fait de son emplacement en fin de route dans les hauteurs de Kep. Dominant le petit marché aux crabes avec vue sur la mer, nous avons passé 3 nuit dans ce bel ecolodge. Très bien conçu sur le plan écologique et environnemental nous n'avons pas craint la chaleur malgré les 40°C quotidiens et avons pu goûter à la cuisine Franco-Khmère très raffinée de son restaurant. Chaleureusement accueillies nous avons également découvert avec joie la nouvelle piscine naturelle de l'écolodge, très appréciable après une petite virée au marché. En un mot comme en deux, c'est un lieu paisible et plein de charme, conçu avec beaucoup de goût, que nous recommandons vivement!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres offrent un charme différent mais celles sur les hauteurs offrent une meilleure v...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
KEPBDM, Propriétaire de Le Bout du Monde, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Merci de vos encouragements. Nous pensons en effet que nos maisons traditionnelles cambodgiennes adaptées au XXI siècle et à votre demande de confort sont bien intégrées à leur environnement.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

nous sommes restés 2 nuits, et nous avons vraiment apprécié le cadre ainsi que l'accueil des propriétaires. Les chambres ont été construite selon la tradition Kmer, elles sont trés charmantes.. Nous y étions avec nos 2 filles de 3 et 5 ans, elles se sentaient comme à la maison. il y a une magnifique vue des chambres.. trés belle étape.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
KEPBDM, Propriétaire de Le Bout du Monde, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Merci de votre avis.
Je comprends ce qui manque à votre avis pour que vous ne nous mettiez pas la note maximale.
Notre piscine écologique sera en service début Mai prochain pour petits et grands.
Nous sommes aussi soucieux d'éduquer le goût des produits naturels et de la bonne cuisine à nos enfants. Trop de restaurants y compris au Cambodge actuellement utilisent les produits et préparations agro-alimentaires de masse. Nous privilégions les produits de notre jardin et la préparation "à la commande".
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous devions y rester 4 jours, nous y sommes restés jusqu’à la fin de notre séjour. La quiétude de cet endroit, la gentillesse du personnel, la bienveillance des propriétaires, nous ont touchés au point d’en faire notre dernière étape avant de retourner à Paris. La cuisine, dont aucun guide ne fait l’éloge, est pourtant l’une des meilleurs du pays, un mélange de raffinement et de simplicité dont les saveurs pourraient à elles seules justifier un voyage au Cambodge. A toute cette petite famille « or koun charan ».... Chris

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults