“Le choix de privilégier l écologie et la préservation de l environnement est judicieux et tout à fait cohérent.”

Le Bout du Monde - Khmer Lodge
N° 3 sur 18 Hôtels à Kep
Avis publié : 23 décembre 2013

La piscine est exceptionnelle et le site très bien entretenu! Nous voyageons avec deux enfants de 4 et 7 ans. Le dîner était particulièrement appréciable : produits frais et très bien préparés. La maîtresse de maison a été très réactive et nous a trouvé un moyen de transport dès notre arrivée pour le lendemain. Un bout du monde très intimiste où l on se sent comme chez soi même si l on ne dort pas tous les jours dans un endroit aussi atypique !

• Séjour en : décembre 2013

Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits Au Bout du Monde.
Le staff est absolument charmant, la cuisine est excellente et le restaurant bénificie d une très belle vue.
Attention cependant et mieux vaut être prévenus: c est un ecolodge: les matelas sont durs, la cabane est très belle mais en pleine nature avec de charmants petits animaux qui viennent vous rendre visite et la piscine ne donne pas particulièrement envie de se baigner.
Nous avons cependant passé un très bon séjour, très dépaysant.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
KEPBDM, Owner de Le Bout du Monde - Khmer Lodge, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2013

Merci de vos compliments. Vous avez été déroutée par notre piscine écologique et nous le comprenons. Elle a l'aspect que peut avoir un étang ou un lac avec les plantes aquatiques. Nous nettoyons le bassin tous les jours et l'eau est analysée régulièrement par l'Institut Pasteur de Phnom Penh.

Avis publié : 17 décembre 2013

j'ai séjourné 3 nuits au bout du monde (Kep) et ce fut un séjour très agréable et très complémentaire à Siem Reap et Phnom Penh. L'hôtel a gardé son cachet et sa structure d'antan. On ne trouve donc pas de climatisation mais une aération naturelle tout a fait adéquate. Les bungalows sont dans un magnifique jardin aménagé et près du départ de promenade de 8km. C'est une période pour déstresser et se réconcilier avec la nature. très beau guest house pour le petit déjeuner, le bar et les repas avec une belle vue.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2013

Le Bout du Monde porte bien son nom. Perché à flanc de colline (talons interdits) au pied du parc naturel mais proche du Crab market et de Kep Beach, c'est un endroit idéal pour se ressourcer, flâner, se poser et juste regarder ce qu'il se passe autour.
Les bungalows khmer dispersés au sein d'un magnifique jardin ont un charme fou mais il faut juste accepter d'être susceptible de partager le balcon avec des lézards, des grenouilles ou des mante-religieuses; partie intégrante à mon sens du charme du lieu.
Les "filles" du staff sont juste adorables, pleines de gentillesse et de sourires.
Bref, Le Bout du Monde s'est le lieu pour faire une pause et juste profiter de la vie.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 décembre 2013

j ai sejourne 4 nuits au bout du monde et j y est passe un agreable sejour. Proche de toutes les commodités (à 5 minutes du crab market a pied, proche de la plage egalement) la vue est magnifique depuis le haut de la guest. les chambres sont propres et bien decorés. en bref on s y sent bien. Allez y

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2013

le Bout du Monde c'est un havre où il fait bon de se ressourcer après une semaine trépidante. Les bungalows agencés avec goût, l'environnement très naturel, le calme, la vue, l'accueil amical tout prête à un séjour reposant.
Les activités ne sont pas oubliées. Si on ne veut pas aller à l'île aux Lapins, il est possible de marcher dans le parc de Kep attenant à l'hôtel ou profiter d'une piscine bien agencée.
J'y vraiment hâte d'y retourner.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Nous avons été ravis d'y passer 4 jours.. Un lieu naturel extraordinaire, calme et serein. Mais rien n'est dû au hasard: Pavillons ou bungalows de tradition khmère, construits dans le respect de l' environnement. les résidences sont éparpillées dans le très grand jardin. Chaque résidence a son propre caractère, une vue superbe, avec un mobilier chiné par les soins de la propriétaire,Sambat. Sambat. fait partie des personnes qui ont le souci de l'authenticité, de l'harmonie et pour qui le bien - être des touristes est important. Le jardin: fleurs, herbes médicinales et potager se retrouve le long des chemins menant aux résidences.
La cuisine y est aussi très raffinée, khmère avec quelques touches françaises. On n'y cuisine qu'avec les produits de saison et les herbes du jardin. Et puis de votre table, vous pouvez jouir d'une vue superbe sur la mer et la forêt. L'hôtel se trouve tout près d'un parc naturel et juché sur une colline, surplombe la mer. Quatre jours au " Bout du monde" passent très vite car il y a toujours qqchose à faire et on se sent si bien ici. J'oubliais, encore un charme supplémentaire, la piscine écologique: Un délice pour l'esprit et le corps.
Une équipe de jeunes gens forment le staff: Très souriants et efficaces, ils viennent tous des villages aux alentours de l'hôtel. Sambat sait bien s'entourer et a toujours de bonnes idées à faire partager.

Astuce pour la chambre : Il y a des résidences pour couples, trois ou familiales ou suites.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille