“Authenticité et raffinement”

N° 4 sur 17 Hôtels à Kep
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Authenticité et raffinement”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Si vous cherchez une guesthouse standard, surtout n'allez pas au Bout Du Monde ! Vous ne sauriez apprécier l'authenticité des chambres, aménagées dans de ravissantes maisons cambodgiennes sur pilotis et décorées avec soin…, vous ne sauriez apprécier d'entendre vivre la nuit ni le jardin un peu fou ou flotte de délicieux parfums, vous ne sauriez apprécier sa piscine naturelle et les 1000 autres petits détails qu'offre ce lieu…
Par contre, si vous recherchez un bel havre de paix niché au coeur de la nature, avec en plus une vue du restaurant à vous couper le souffle, alors envolez vous pour le Bout Du Monde !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 13 janvier 2014

Une vue superbe, un lieu calme, une architecture magnifique des maisons Khmers, un jardin luxuriant sont les atouts de ce bout du monde très accueillant et charmant. Bravo à Sambath et à Jean-Luc d'avoir eu l'idée et le courage de monter ce beau projet pour contribuer à la sauvegarde du patrimoine Cambodgien et pour, au quotidien, aider et former de jeunes Cambodgiens et bien entendu, pour nous permettre de profiter de cette belle région.

Merci pour ce début de sejour Cambodgien reposant et très agréable.

PS: j'oubliais la petite touche Bretonne du lieu avec ses crêpes et ses photos. Ca fait toujours plaisir aux Bretons ;-)

Eric (Paris)

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 décembre 2013

La piscine est exceptionnelle et le site très bien entretenu! Nous voyageons avec deux enfants de 4 et 7 ans. Le dîner était particulièrement appréciable : produits frais et très bien préparés. La maîtresse de maison a été très réactive et nous a trouvé un moyen de transport dès notre arrivée pour le lendemain. Un bout du monde très intimiste où l on se sent comme chez soi même si l on ne dort pas tous les jours dans un endroit aussi atypique !

• Séjour du décembre 2013
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits Au Bout du Monde.
Le staff est absolument charmant, la cuisine est excellente et le restaurant bénificie d une très belle vue.
Attention cependant et mieux vaut être prévenus: c est un ecolodge: les matelas sont durs, la cabane est très belle mais en pleine nature avec de charmants petits animaux qui viennent vous rendre visite et la piscine ne donne pas particulièrement envie de se baigner.
Nous avons cependant passé un très bon séjour, très dépaysant.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
KEPBDM, Owner de Le Bout du Monde - Khmer Lodge, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Merci de vos compliments. Vous avez été déroutée par notre piscine écologique et nous le comprenons. Elle a l'aspect que peut avoir un étang ou un lac avec les plantes aquatiques. Nous nettoyons le bassin tous les jours et l'eau est analysée régulièrement par l'Institut Pasteur de Phnom Penh.
Chatillon, France
Avis écrit le 17 décembre 2013

j'ai séjourné 3 nuits au bout du monde (Kep) et ce fut un séjour très agréable et très complémentaire à Siem Reap et Phnom Penh. L'hôtel a gardé son cachet et sa structure d'antan. On ne trouve donc pas de climatisation mais une aération naturelle tout a fait adéquate. Les bungalows sont dans un magnifique jardin aménagé et près du départ de promenade de 8km. C'est une période pour déstresser et se réconcilier avec la nature. très beau guest house pour le petit déjeuner, le bar et les repas avec une belle vue.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

Le Bout du Monde porte bien son nom. Perché à flanc de colline (talons interdits) au pied du parc naturel mais proche du Crab market et de Kep Beach, c'est un endroit idéal pour se ressourcer, flâner, se poser et juste regarder ce qu'il se passe autour.
Les bungalows khmer dispersés au sein d'un magnifique jardin ont un charme fou mais il faut juste accepter d'être susceptible de partager le balcon avec des lézards, des grenouilles ou des mante-religieuses; partie intégrante à mon sens du charme du lieu.
Les "filles" du staff sont juste adorables, pleines de gentillesse et de sourires.
Bref, Le Bout du Monde s'est le lieu pour faire une pause et juste profiter de la vie.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 3 décembre 2013

j ai sejourne 4 nuits au bout du monde et j y est passe un agreable sejour. Proche de toutes les commodités (à 5 minutes du crab market a pied, proche de la plage egalement) la vue est magnifique depuis le haut de la guest. les chambres sont propres et bien decorés. en bref on s y sent bien. Allez y

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux