“Site magnifique”

Le Bout du Monde - Khmer Lodge
N° 3 sur 17 Hôtels à Kep
“Site magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons effectué un séjour de 3 nuits en famille dans cet établissement en début de mois d'Avril.
Les propriétaires sont très accueillants et prêts à donner de bons conseils. Le personnel est souriant et attentif. La piscine naturelle a été très appréciée des enfants au retour des excursions.
Le jardin est magnifiquement entretenu.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Saint-Brieuc, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Après un périple dans le pays, pause bien méritée dans un lodge écolo magnifique. Propriétaire et personnels adorables et cuisine de très bonne qualité. Un havre de paix pour finir en beauté notre sejour. Nous avons adoré. 2 bretonnes ( mère et fille )

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Un lieu hors des lieux touristiques habituels, nous y avons trouvé calme , authenticité , un accueil chaleureux ds un cadre superbe ! A qques minutes à pied de la mer , entre jungle et mer , vue superbe ! piscine éco superbe entourée d"un beau jardin . Bungalow très confortable , avec balcon et vue . Cuisine inventive et excellente ds un lieu calme . On a adoré ces 4 jours ... un ptit paradis ... merci JLUC SAMBA et toute votre équipe ... à poursuivre !!! bravooooo
vincent

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marcq-en-Baroeul, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

De très belles maisonnettes khmères qui s'ouvrent sur de grandes terrasses noyées dans un jardin magnifique... Le Bout du Monde est géré avec soin et avec amour, ce qui crée une excellente atmosphère. La cuisine est excellente, le personnel très prévenant, le site est d'une beauté rare... Mention spéciale pour la piscine écologique, et son beau bassin de plantes filtrantes. C'est le bout du monde... mais nous espérons l'avoir à nouveau sur notre chemin !
Famille Tonneau

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Caen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Très bon hôtel avec une vue exceptionnelle sur les coucher de soleil de kep.Très bon accueil de la part des propriétaires et du personnel qui ont été disponibles et chaleureux tout au long de notre séjour ( une semaine ).
Les chambres sont spacieuses , au calme , nichées en hauteur au milieu de la végétation...
Quel plaisir d’être dans un hôtel qui sort du lot habituel ( où tout est carré à l'occidentale )!
La piscine est très agréable avec une très belle vue et le restaurant très bon.
Une précision supplémentaire , nous sommes partis avec notre fille de 16 mois et elle était dans son élément ( des marches à monter et descendre , des animaux à observer , de la végétation , du calme et la piscine "naturelle" ( un bonheur) avec un petit bassin pour se rafraichir ).
Nous le conseillons fortement avec l'intention ( on l'espère ) de pouvoir y séjourner de nouveaux!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Asnières sur Seine / Paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Le Bout du monde correspond tout à fait à la description qui en est faite sur le site web, l'accueil est sympathique de la part de Jean-Luc, français marié à Sambath cambodgienne qui parle parfaitement le français. L'hôtel est très bien situé derrière le Parc national, à 10min à pied du marché aux crabes et également de la plage certes artificielle mais où il est plaisant de se baigner. Multiples conseils donnés pour profiter de la région de Kep et nombreux services fournis à cet effet (réservations de tuks tuks, de moto pour grande ballade dans la campagne, de bus pour rentrer à Phnom-Penh). Repas exquis servis très gentiment (seul bémol, le pain pas terrible). Les cabanes sont belles, l'aménagement un peu bricolo et dans un style particulier auquel on n'est pas obligé d'adhérer, mais qui demeure sympa d'autant que le confort est là. La piscine est assez magique avec ses plantes d'accompagnement et très apaisante.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
KEPBDM, Owner de Le Bout du Monde - Khmer Lodge, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Je ne sais pas exactement la signification du terme « Bourgeois CSP ». néanmoins, je peux vous assurer que nous accueillons des hôtes d’origines très diverses car nous avons une gamme de prix pouvant convenir aussi bien à des jeunes non fortunés qu’à des couples plus à l’aise financièrement, le dénominateur commun étant l’amour de la nature et un goût de l’authenticité.
Bien sûr, sur le plan de l’aménagement technique, ne vous attendez pas à trouver un équipement aux normes françaises ou européennes. Ce qui paraît « bricolo » aux yeux d’un occidental de passage fonctionne correctement de la même façon dans les constructions au Cambodge (sauf à importer du matériel homologué à des prix exorbitants ).
Certes, le pain au Cambodge n’a pas la qualité française. Cependant, nous servons la baguette quand d’autres restaurateurs proposent du pain de mie industriel.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Nous dormions juste en face du Bout du Monde, dont le restaurant est tout de suite devenu notre "cantine" pendant notre séjour de 4 jours à Kep. Une cuisine excellente et un bon rapport qualité/prix = rien à voir avec son voisin ;-)...

En vrai cuisinière, Sambath invente des plats à partir de recettes traditionnelles qu'elle transforme. Ecoutez ses conseils, vous ne serez pas déçus !

Amoureux des bons produits et ennemis de la cuisine industrielle, vous êtes au bon endroit : au Bout du Monde, tout est cueilli sur place ou acheté chez les petits producteurs du coin. Les produits sont très frais et de qualité.

N'hésitez pas à faire aussi un petit tour dans sa "boutique" : de beaux objets d'artisanat sont sélectionnés, que vous ne verrez pas dans les marchés à touristes dont les stands sont remplis de statuettes moulées en série.

Un grand bravo aux deux initiateurs du Bout du Monde qui unissent Bretagne et Cambodge et merci aussi au personnel charmant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux