“Un endroit magnifique” 5 5 étoiles

N° 3 sur 15 Hôtels à Kep
Bruxelles, Belgique
“Un endroit magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Un endroit plein de charme, au calme, et très bien situé! Les chambres sont confortables avec une très belle vue et la terrasse est idéale pour terminer les soirées en écoutant les bruits de la nature! La mer est à quelques minutes à pieds et le parc national juste derrière! Un personnel souriant, accueillant et à l'écoute! Nous avons également eu un très bon contact avec Jean Luc le propriétaire!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Le bout du monde est agréable à vivre et accueillant. Les chambres sont étonnantes et meublées avec goût. C'est un bain de plein air sur le versant de la colline et la vue est superbe, des chambres oou du restaurant. Le restaurant est par ailleurs excellent et l'équipe attentive et inventive.
A découvrir!!!

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons effectué un séjour de 3 nuits en famille dans cet établissement en début de mois d'Avril.
Les propriétaires sont très accueillants et prêts à donner de bons conseils. Le personnel est souriant et attentif. La piscine naturelle a été très appréciée des enfants au retour des excursions.
Le jardin est magnifiquement entretenu.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Après un périple dans le pays, pause bien méritée dans un lodge écolo magnifique. Propriétaire et personnels adorables et cuisine de très bonne qualité. Un havre de paix pour finir en beauté notre sejour. Nous avons adoré. 2 bretonnes ( mère et fille )

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Un lieu hors des lieux touristiques habituels, nous y avons trouvé calme , authenticité , un accueil chaleureux ds un cadre superbe ! A qques minutes à pied de la mer , entre jungle et mer , vue superbe ! piscine éco superbe entourée d"un beau jardin . Bungalow très confortable , avec balcon et vue . Cuisine inventive et excellente ds un lieu calme . On a adoré ces 4 jours ... un ptit paradis ... merci JLUC SAMBA et toute votre équipe ... à poursuivre !!! bravooooo
vincent

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marcq-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

De très belles maisonnettes khmères qui s'ouvrent sur de grandes terrasses noyées dans un jardin magnifique... Le Bout du Monde est géré avec soin et avec amour, ce qui crée une excellente atmosphère. La cuisine est excellente, le personnel très prévenant, le site est d'une beauté rare... Mention spéciale pour la piscine écologique, et son beau bassin de plantes filtrantes. C'est le bout du monde... mais nous espérons l'avoir à nouveau sur notre chemin !
Famille Tonneau

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Très bon hôtel avec une vue exceptionnelle sur les coucher de soleil de kep.Très bon accueil de la part des propriétaires et du personnel qui ont été disponibles et chaleureux tout au long de notre séjour ( une semaine ).
Les chambres sont spacieuses , au calme , nichées en hauteur au milieu de la végétation...
Quel plaisir d’être dans un hôtel qui sort du lot habituel ( où tout est carré à l'occidentale )!
La piscine est très agréable avec une très belle vue et le restaurant très bon.
Une précision supplémentaire , nous sommes partis avec notre fille de 16 mois et elle était dans son élément ( des marches à monter et descendre , des animaux à observer , de la végétation , du calme et la piscine "naturelle" ( un bonheur) avec un petit bassin pour se rafraichir ).
Nous le conseillons fortement avec l'intention ( on l'espère ) de pouvoir y séjourner de nouveaux!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille