“Charmant mais trop cher pour ce que c'est.” 4 5 étoiles
Avis sur Le Bout du Monde

Le Bout du Monde
N° 3 sur 15 Hôtels à Kep
Hong Kong, Chine
“Charmant mais trop cher pour ce que c'est.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Petit hotel fait de jolies maisons kmeres sur pilotis au milieu de la foret tropicale, restaurant tres bon avec belle vue, chambres belles et tres propres. Mais, pas de piscine, aucun espace exterieur du au fait que l'hotel est a flanc de montagne...trop cher pour ce que c'est et pour l'endroit qui n'est pas du tout touristique.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
BDMKep, Propriétaire de Le Bout du Monde, a répondu à cet avis, 4 janvier 2011
Kep sur mer est une station balnéaire touristique tout à fait originale en ce sens qu'elle a été préservée du béton et a pu garder son caractère authentique.
Notre choix et notre fierté a été de construire un ensemble de maisons traditionnelles Khmères individualisées sur près d'un hectare de jardins d'agrément et de garder la même fraîcheur et spontanéité dans notre cuisine : produits du terroir et de la mer et préparation des commandes à la demande. Tout cela apparaît clairement dans notre site web.
Nos prix sont fonction de notre niveau de prestation actuel et restent adaptés au coût de la vie au Cambodge.
Une précision au sujet de la literie : nous choisissons le meilleur kapok de Kampot à chaque saison et il se peut que les matelas soient un peu dur au début mais cela s'estompe petit à petit pour votre confort et votre santé.

Sambath GOURMELEN
Propriétaire

shanghai
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

hotel a flanc de colline avec belle vue sur la mer. chambre confortable, manque peu etre une etagere a la salle de bain. endroit sain pour se reposer et laisser le stress du travail. personnel souriant, nous avons louer un scooter de l'hotel a un prix en dessous de ce qui se pratique a kep. La proprietaire parle tres bien francais.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
BDMKep, Propriétaire de Le Bout du Monde, a répondu à cet avis, 31 décembre 2010
Tous les voeux de l'équipe du Bout du Monde pour l'année 2011.
Nos mercis pour votre avis.
Sambath GOURMELEN
Propriétaire
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Le bout du monde est plus qu'un simple hotel, c'est plus dans l'esprit maison d'hôte.il s'agit d'un ensemble de bungalows sur pilotis dans le style traditionnel khmer nichés dans un jardin tropical à flanc de colline dominant toute la baie de Kampot.Nous y avons passé 4 nuits.La vue des bungalows est superbe,les bungalows sont meublés et décorés avec un soucis du détail et de l'harmonie. Le personnel est disponible et d'une gentillesse extrême. Le restaurant ou nous avons mangé trois repas le soir domine l'ensemble du jardin,la cuisine est excellente. La propriétaire des lieux est toujours disponible pour nous renseigner sur la région et parle un français parfait. Préférez cet hotel à la Veranda ( de l'autre côté de la route ) qui fait beaucoup plus Resort,toutefois ce dernier possède une belle piscine dont on peut aisément profiter si l'on vient consommer au bar.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Pléhédel
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

Nous avons logés dans la suite Sorya, pendant 2 semaines ou nous avons pu profiter de la terrasse avec vue sur la baie de Kep, du calme le temps d'une petite sieste sur un hamac, berçés par le bleu de la mer et le cadre magnifique: un jardin multicolore. Nous avons été charmés par l'acceuil chaleureux de l'hotel, serviable et à l'écoute. Au début du séjour nous avons testé quelques restaurants mais nous sommes devenus adepte du restaurant de l'hotel ou l'on peut gouter une cuisine variée, et toujours déliçieuse...!!!!! Du reste, ce que j'ai le moins aimé c'est la fin des vacances!!

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

séjour d'une semaine dans les bungallows du bout du monde et 2 nuits dans la suite.
Une véritable immersion dans la nature au milieu d'un magnifique jardin, bungallow simple mais très confortable avec une vue epoustouflante sur la baie et couchers de soleil splendides. La suite est décorée et meublée avec goût dans le style kmère et béneficie elle aussi d'une jolie terrasse. La salle de bain complétement ouverte avec ventilation naturelle est superbe. Personnel charmant, acueillant et disponible. Le restaurant est lui aussi dans le style kmère,très agréable.
La cuisine par contre est un peu fade, trop européanisée à notre goût et gagnerait à être un peu plus typique, d'autant plus que la cuisine cambodgienne est délicieuse.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
BDMKep, Owner de Le Bout du Monde, a répondu à cet avis, 10 avril 2010
Merci pour vos commentaires qui me vont droit au coeur.
Cependant, j ai du mal a comprendre vos remarques sur notre cuisine. C est un peu comme on dirait a ses parents francais que leur cuisine n est pas francaise. Tous les produits que nous utilisons dans nos plats sont du marche ou du jardin. La cuisine cambodgienne elaboree est subtile en gout, sans exces d epices. Pour ma part, je ne reconnais plus la cuisine de mon pays dans beaucoup de restaurants qui copient la cuisine thai.
Par contre, on peut apprecier la cuisine populaire a base de grillades, de potages arrosees de prahok.

Sambath
auvergne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2010

Pour nous Européens, retrouver une telle atmosphere tient de la magie ... Le jardin luxuriant, les bungalows ouverts sur la nature, les employés adorables et souriants, tout est parfait ... et kep, la beauté d'un autre monde.;en espérant trés fort que des resorts 4 Etoiles ne s'y installent jamais et que la tranquilité qui y règne reste intact. Grand merci à notre conférencier de haut vol pour son passionnant après midi...Nous reviendrons trés bientôt, nous le devons pour Marguerite Duras.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

Divers bungalows et maisons sont proposés ici avec un très bon rapport qualité / prix. Vue magnifique sur la mer, surtout depuis la terrasse du restaurant. Propriétaire des lieux et personnel discret et convivial. On peut aller à pied depuis l'hotel jusqu'au marché aux crabes et tous les petits restaurants typiques du coin. Pour les marcheurs, un sentier pedestre interressant de 3 heures fait le tour de la colline part de la guesthouse. La seule plage interressante est celle de Rabbit island. Très bon choix pour un séjour paisible à Kep.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Kep ou ses environs
Knai Bang Chatt
N° 5 sur 15 à Kep
Le Flamboyant Resort
Le Flamboyant Resort
N° 8 sur 15 à Kep

Vous connaissez Le Bout du Monde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bout du Monde

Établissement : Le Bout du Monde
Adresse: Preah Thom, Kep 10000, Cambodge
Location : Cambodge > Kep Province > Kep
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Kep
N°3 des hôtels romantiques à Kep
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bout du Monde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bout Du Monde Kep
Le Bout Du Monde Hotel Kep