“Bruyant”

Snehadhara Homestay
Suisse
“Bruyant”
Avis écrit le 28 février 2010

Nous avons pris une chambre avec A/C, les parois en bambou sont si fines qu'on a l'impression de dormir dans les poulaillers avoisinants ou des coqs hurlent toute la nuit... la route toute proche n'aide pas non plus...
le patron est un peu insistant pour que l'on prenne son bateau pour visiter les backwaters
de plus lorsque l'on quitte son hôtel il nous demande explicitement de le recommander au près du lonely planet,comportement un peu détestable

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Aix en Provence
Avis écrit le 10 janvier 2010

On avait réservé pour les bonnes critiques et parce qu'on souhaitait se retrouver dans une famille. Déception avec mon amie: à peine arrivées depuis 5 mn, nous étions dans le bureau du chef de famille pour réserver massage et autres services payants. Rien n'est offert c'est certain, vous êtes un portefeuille pour lui!! Sa famille en revanche est accueillante et très gentille. Le centre de massage est à éviter: à la chaîne, vous vous retrouvez dans une cabine dont la propreté laisse franchement à désirer.C'est hors de prix et j'attend toujours mon massage. Sinon, chambres propres et bonne cuisine. La grand mère est adorable!

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Rennes, France
Avis écrit le 27 octobre 2008

nous sommes arrivés dans ce type de maison d'hôte totalement par hasard.Nous avons eu un acceuil des plus chaleureux au sein de cette famille indienne.la nourriture y est excellente et selon notre souhait nous pouvons commander ce que nous voulons ,cuisinés à la sauce indienne.De plus ce fut une maisonnée où nous avons pu nous ressourcer et retrouver une structure familiale qui commençait à nous manquer.Ce fut vraiment un très bon séjour.je vous convie tous à tester ce type d'hébergement au moins une fois dans votre voyage au dépend des hôtels froids et impersonnels.
bon séjour à tous en Inde.
laetitia (daughter) et 2 chineses men

• a aimé — la chaleur humaine
  • n'a pas aimé — ll'omniprèsence du chef de famille
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Alappuzha
Motty's Homestay
Motty's Homestay
N° 31 sur 67 à Alappuzha
Kondai Lip Backwater Heritage Resort
Kondai Lip Backwater Heritage Re...
N° 3 sur 67 à Alappuzha
N° 48 sur 194 à Alappuzha
Kait's Home
Kait's Home
N° 34 sur 194 à Alappuzha

Vous connaissez Snehadhara Homestay ?

Informations supplémentaires concernant Snehadhara Homestay

Établissement : Snehadhara Homestay
Adresse: Behind S.B.I ATM | Thoppil, Alappuzha 688006, Inde
Location : Inde > Kerala > Alappuzha District > Alappuzha
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Navette aéroport
N° 49 sur 194 Auberges/B&B à Alappuzha
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Snehadhara Homestay 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Snehadhara Homestay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Snehadhara Homestay Inde/Kerala - Alappuzha
Snehadhara Homestay Hotel Alappuzha