“Good night in Alepey”

Snehadhara Homestay
Cheruthuruthy
“Good night in Alepey”
Avis écrit le 7 septembre 2010

Bien place, au calme, dans une maison traditionnelle (ce qui m'a d'ailleurs beaucoup plu). Des chambres et surtout salle de bain irreprochables. Nous n'y sommes restes qu'une nuit mais l'accueil de la famille nous a fait regretter ce trop court sejour. Donc bonne nuit a Alepey !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

toulouse
Avis écrit le 9 mars 2010

Une semaine passée dans la maison dans cette famille aux petits soins pour nous, me donne envie de vous recommander l'endroit. En effet le lieu est propre, calme : éloigné de la route ( en Inde il y a de la vie et ...des coqs chez le voisin comme en campagne chez nous : normal).
Nous sommes arrivées là avec la tourista (mon filtre à eau était cassé) et la famille s'est occupée de nous comme si nous étions des leurs (médecine ayurvédique). Ce fut presqu'un bonheur de vivre ça en ces lieux car nous avons fini la semaine avec un bon massage pour repartir de plus belle!

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Suisse
Avis écrit le 28 février 2010

Nous avons pris une chambre avec A/C, les parois en bambou sont si fines qu'on a l'impression de dormir dans les poulaillers avoisinants ou des coqs hurlent toute la nuit... la route toute proche n'aide pas non plus...
le patron est un peu insistant pour que l'on prenne son bateau pour visiter les backwaters
de plus lorsque l'on quitte son hôtel il nous demande explicitement de le recommander au près du lonely planet,comportement un peu détestable

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Aix en Provence
Avis écrit le 10 janvier 2010

On avait réservé pour les bonnes critiques et parce qu'on souhaitait se retrouver dans une famille. Déception avec mon amie: à peine arrivées depuis 5 mn, nous étions dans le bureau du chef de famille pour réserver massage et autres services payants. Rien n'est offert c'est certain, vous êtes un portefeuille pour lui!! Sa famille en revanche est accueillante et très gentille. Le centre de massage est à éviter: à la chaîne, vous vous retrouvez dans une cabine dont la propreté laisse franchement à désirer.C'est hors de prix et j'attend toujours mon massage. Sinon, chambres propres et bonne cuisine. La grand mère est adorable!

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Rennes, France
Avis écrit le 27 octobre 2008

nous sommes arrivés dans ce type de maison d'hôte totalement par hasard.Nous avons eu un acceuil des plus chaleureux au sein de cette famille indienne.la nourriture y est excellente et selon notre souhait nous pouvons commander ce que nous voulons ,cuisinés à la sauce indienne.De plus ce fut une maisonnée où nous avons pu nous ressourcer et retrouver une structure familiale qui commençait à nous manquer.Ce fut vraiment un très bon séjour.je vous convie tous à tester ce type d'hébergement au moins une fois dans votre voyage au dépend des hôtels froids et impersonnels.
bon séjour à tous en Inde.
laetitia (daughter) et 2 chineses men

• a aimé — la chaleur humaine
  • n'a pas aimé — ll'omniprèsence du chef de famille
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)