“CORRECT”
Avis sur Gowri Residence

Gowri Residence
“CORRECT”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Joli jardin et jolie cour à l'entrée. personnel très sympa et chambre correcte pour le style mais SDB avec fuites d'eau donc bruit d'eau qui goutte, pas d'eau chaude et vetusté, pas de TV, WIFI dans le hall de reception et manque de chance un groupe d'anglais qui devait rechercher leur chambres respectives qui ont fait irruption dans notre chambre sans taper a plusieurs reprises...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

france
Avis écrit le 21 avril 2012

m'étant retrouvé là un peu par hasard, je suis finalement resté 10 jours dans ce petit coin de nature paradisiaque en plein centre ville. le jardin permet de s'évader grâce aux oiseaux qui s'y plaisent aussi...
Le personnel est vraiment adorable pour peu qu'à votre tour vous essayiez de les prendre en considération. La tenue des chambre est correcte et l'ambiance est très sympa!! la cuisine de SINU est délicieuse et FIA vous fera rire avec sa personnalité et son sens du relationnel!
Si vous avez besoin d'un rickshaw c'est AFSAL que je vous recommande, un homme d'une gentillesse, d'une humilité et d'une honnêteté comme il en faudrait tant sur terre! merci à tous pour cette excellente aventure humaine!

Astuce pour la chambre : la cabane dans les arbres est excellente
  • Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Montreux
Avis écrit le 18 juillet 2010

Nous avons sejourne deux nuits dans cet hotel en juillet 2010. Personnel tres debrouille et rapide. Beaucoup de monde s agite dans l hotel. Par contre, le bungalow etait moyennement propre et peu charmant. Tour en house-boat organise rapidement et tres "couleurs locales" Donc adresse pour personne cherchant plus l accueil que la proprete et le confort.

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 23 mars 2010

L'hotel est très agréable, le plus des chambres dispersées dans le jardin. L'équipe est très à l'écoute de nos attentes et besoins dans une ambiance conviviale. nous nous sentons vraiment en famille.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo