“Agréable séjour, quelques ameliorations possibles”
4 sur 5 bulles Avis sur Gowri Residence

Gowri Residence
Colmar, France
“Agréable séjour, quelques ameliorations possibles”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons passé deux nuits dans un bungalow à 600 Rs (le tenancier nous a proposé ce bungalow, normalement plus cher, car la chambre libre à ce prix n'était pas prête) début février 2014. Accueil agréable, pas de harcèlement au house boat. La chambre était au calme, salle de bain spacieuse avec douche, et une baignoire non utilisable car rouillée. Les bungalows sont agréables, en bois, avec moustiquaire, télé. Le jardin autour est bien entretenu et joli.
Internet a l'accueil et wifi, resto moyen, pas toujours ouvert.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Perpignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Parfait pour un petit séjour à Alleyppey . Le lieu est paradisiaque avec ces petites cabanes en bois. Le personnel est très souriant, serviable et agréable. Le jeune propriétaire Vishnu fera tout sont possible pour que vous vous sentiez à votre aise. Toujours au petit soin de leurs clients. Pour l'instant, après 20jours de road trip en Inde, les matelas les plus confortables avec en plus une moustiquaires (très utile). Possibilité de prendre les vélos gratuitement pour une petite excursion. Plusieurs activités sont proposées : massage et backwaters, etc.
Connexion wifi accessible gratuitement.
Que dire de plus, un petit coin de bonheur !!
Un endroit fort recommandé pour être au calme dans l'agitation de ces villes indiennes.

Les 3 baroudeuses françaises

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Joli jardin et jolie cour à l'entrée. personnel très sympa et chambre correcte pour le style mais SDB avec fuites d'eau donc bruit d'eau qui goutte, pas d'eau chaude et vetusté, pas de TV, WIFI dans le hall de reception et manque de chance un groupe d'anglais qui devait rechercher leur chambres respectives qui ont fait irruption dans notre chambre sans taper a plusieurs reprises...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2012

m'étant retrouvé là un peu par hasard, je suis finalement resté 10 jours dans ce petit coin de nature paradisiaque en plein centre ville. le jardin permet de s'évader grâce aux oiseaux qui s'y plaisent aussi...
Le personnel est vraiment adorable pour peu qu'à votre tour vous essayiez de les prendre en considération. La tenue des chambre est correcte et l'ambiance est très sympa!! la cuisine de SINU est délicieuse et FIA vous fera rire avec sa personnalité et son sens du relationnel!
Si vous avez besoin d'un rickshaw c'est AFSAL que je vous recommande, un homme d'une gentillesse, d'une humilité et d'une honnêteté comme il en faudrait tant sur terre! merci à tous pour cette excellente aventure humaine!

Astuce pour la chambre : la cabane dans les arbres est excellente
  • Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Montreux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2010

Nous avons sejourne deux nuits dans cet hotel en juillet 2010. Personnel tres debrouille et rapide. Beaucoup de monde s agite dans l hotel. Par contre, le bungalow etait moyennement propre et peu charmant. Tour en house-boat organise rapidement et tres "couleurs locales" Donc adresse pour personne cherchant plus l accueil que la proprete et le confort.

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2010

L'hotel est très agréable, le plus des chambres dispersées dans le jardin. L'équipe est très à l'écoute de nos attentes et besoins dans une ambiance conviviale. nous nous sentons vraiment en famille.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo