“Agréable sejour”

Lemon Tree Vembanad Lake Resort
N° 7 sur 68 Hôtels à Alappuzha
Avis publié : 28 février 2013

Nous y avons passé trois nuits
A l arrivée nous avons été déçus car les photos ne reflètent pas vraiment l ancienneté de l hotel et le côté "vieil hotel époque coloniale" et vu le prix paye nous avons pensé que c était quand même exagéré car nous pensions pour ce prix avoir des prestations plus modernes et une résidence en général plus entretenue
Toutefois et après avoir "vécu" les lieux, nous avons bien apprécié notre séjour en raison notamment :
- de l extrême gentillesse du personnel (surtout au restaurant)
- de la belle piscine
- des alentours reposants
Pour la chambre : spacieuse mais "vieillotte" avec vue sur le lac donc pas mal (rideaux très vieux et très sales....)
Pour le restaurant : il est à l étage sans ouverture sur l'extérieur mais avec baie vitrée offrant belle vue sur le lac : nous avons trouve la nourriture très bonne et le personnel vraiment aux petits soins
Pour l emplacement : éloigne de tout ; pas de resto dans les environs ; nous avons pris des vélos pour visiter un peu et aller à marari beach (25km aller/retour dur dur en pleine chaleur!) mais un scooter aurait été mieux (nous sommes tombés pendant deux jours de grève nationale donc un peu coincés : pas de location possible/pas de taxi)
En résumé une adresse finalement sympathique mais peut être faudrait il comparer avec d autres

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 novembre 2012

Magnifique piscine à débordement, les chambres avec vue sur la piscine et sur le lac sont spacieuses. Literie et salle de bains impeccables. L'hôtel est bien entretenu, le personnel est disponible. Pas de vin, ni d'alcool au restaurant. Seul point négatif, la salle de restaurant mériterait un décors plus chaleureux, et contrairement aux chambres ce n'est pas la propreté qui la caractérise.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 avril 2012

Situé à une dizaine de km d'Allepey, au bord du lac Vembanad, cet hôtel est magnifique avec sa piscine à débordement sur le lac.
Idéal pour se reposer loin du bruit et de l'agitation. Les chambres sont superbes et bien équipées ; je recommande celles donnant sur la piscine avec leur petite terrasse privative.
La vue directe sur le lac est extraordinaire et reposante : spectacle des pêcheurs au petit matin et house boats qui glissent lentement.
Le personnel est charmant et le restaurant excellent. Seul petit hic, ils ne servent pas d'alcool.
Impératif d'avoir un véhicule pour se déplacer, mais l'hôtel en vaut la peine !

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mars 2012

A l'écart de Allepey dans les backwaters au bord du lac Vembanad, volià un hôtel magnifique reposant avec une piscine à débordement donnant sur le lac. Les chambres sont spacieuses bien équipées, la climatisation pas trop bruyante, une literie impeccable et une salle de bains complète. Le site est enchanteur surtout la soir à la tombée de la nuit où il fait bon regarder les oiseaux et le ballet des houses boats qui passent devant l'hôtel. Le restaurant est sans alcool mais la nourriture abondante et excellente.
Un hôtel enchanteur à fréquenter si vous passez par là

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2012

- Un peu à l'écart d'Allepey ( 10 kms), en bordure du lac Vembanad, le lemon tree est un joli hotel avec une belle déco, sans clinquant excessif, qui permet de passer un moment de détente très appréciable lors d'un séjour en Inde.Chambres vastes et bien équipées , avec le matin lever de soleil sur le lac avec qques pêcheurs - piscine grande et agréable -restaurant correct
En résumé, hotel assez cher pour l'Inde r mais ça le vaut largement- Laisse un souvenir durable de quiétude et de douceur

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2012

ue extraordinaire sur le lac. Calme absolu, Très bon acceuil, check-in rapide et efficace le lieu trés reposant face au lac et le house boat proposé est superbe.J'aurais aimé rester plus longtemps. Ma chambre était très spacieuse vue sur la piscine et sur les backwaters.. Le service est parfait. La nourriture est bonne

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mars 2011

Vue extraordinaire sur le lac. Calme absolu, repos total.
Piscine superbe au bord de l'eau.
Service parfait, personnel adorable. Nourriture excellente.
Houseboat à disposition.
Bref, une adresse à recommander chaudement et sans hésitation.Nou.s y retournerons si nous revenons en Inde

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Alappuzha ou ses environs
Ramada Alleppey
Ramada Alleppey
N° 10 sur 68 à Alappuzha
Deshadan Backwater Resort
Deshadan Backwater Resort
N° 9 sur 68 à Alappuzha
Kondai Lip Backwater Heritage Resort
Kondai Lip Backwater Heritage Re...
N° 3 sur 68 à Alappuzha
N° 8 sur 68 à Alappuzha
Aveda Kumarakom
Aveda Kumarakom
N° 2 sur 26 à Kumarakom

Vous connaissez Lemon Tree Vembanad Lake Resort ?

Informations supplémentaires concernant Lemon Tree Vembanad Lake Resort

Adresse: Janasakthi Road | Kayippuram, Muhamma, Alappuzha 688525, Inde
Location : Inde > Kerala > Alappuzha District > Alappuzha
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Alappuzha
N°3 des complexes hôteliers à Alappuzha
N°4 des hôtels familiaux à Alappuzha
N°5 des hôtels romantiques à Alappuzha
Catégorie de prix : 103€ - 236€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lemon Tree Vembanad Lake Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, HostelWorld, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lemon Tree Vembanad Lake Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lemon Tree Vembanad Lake Resort Inde/Kerala - Alappuzha
Lemon Tree Vembanad Lake Resort, Muhamma Hotel Alappuzha