Deshadan Backwater Resort(Alappuzha)(Bonne affaire !)
66 $US
  • Petit déjeuner inclus
The World Backwaters(Alappuzha)(Bonne affaire !)
101 $US
  • Petit déjeuner inclus
Abad Turtle Beach(Alappuzha)(Bonne affaire !)
97 $US
74 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 97 $US/nuit de cet hôtel.

Funky Art Beach House(Alappuzha)(Bonne affaire !)
14 $US
9 $US
  • Front de mer
Bella Homestay(Alappuzha)(Bonne affaire !)
40 $US
  • Petit déjeuner inclus
Venice Castle(Alappuzha)(Bonne affaire !)
24 $US
  • Parking gratuit
Casamaria Beach Resort(Alappuzha)(Bonne affaire !)
Expedia.com
Punnamada Resort(Alappuzha)
Expedia.com
  • Parking gratuit
OYO 9417 Seaside Residency(Alappuzha)(Bonne affaire !)
Hotels.com
1 197 résultats
Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

La situation est exceptionnelle sur le lac. La piscine est magnifique.Les chambres donnent toutes sur le lac. Il faut surtout être au 1er étage.
Les moins: l’hôtel a sérieusement besoin d’une rénovation. La cuisine est moyenne et le service très lent. Le tout est très cher!

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2016

Cet hotel au bord du lake est un bonne étape si vous souhaitez embarquer pour du HouseBoat. Les chambres sont correctes et l'hotel dispose d'une piscine. Il est bien situé sur la route entre Cochin et Allepey.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2016

Très bel endroit ,calme superbe vue sur le lac,un lever de soleil magnifique,des oiseaux qui chantent,un personnel extraordinaire,tres accueillant et aux petits soins.
Les repas corrects endroit propre pour une nuit c est parfait.

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Un très bel hotel avec une vue imprenable sur les back waters. Le coucher de soleil est un enchantement depuis la piscine ou même la chambre. Les moins: manque de transats pour la piscine, le restaurant avec des prix prohibitifs pour l'Inde.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2013

Hotel très propre, la suite est sublime vue sur le lac sur 3 cotes de chambre avec des grandes fenêtres.
Le personnel a été à nos petits soin pendant tous le séjour rendant celui ci sans soucis.
Nous cherchions un coin calme et paisible après notre circuit dans le rajasthan, nous avons été comblé. Le restaurant est de très bonne qualité.
Une vrai belle découverte.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple