“endroit limite sinistre”

Options : Ouvert tard, Réservations
Marseille, France
“endroit limite sinistre”
Avis écrit le 5 mars 2012

on voulait accompagner notre repas d'une petite bouteille de rouge, nous avons donc choisi ce resto bien que l'ambiance fut réfrigérante en y entrant (au propre comme au figuré...Sacrée clim), il n'y avait plus de place au bar-brasserie (à 100% masculin) on est donc allés au resto du RDC: moralité, il n'y avait pas de vin...la clim nous a glacés et on n'a pas mieux mangé que dans des gargotes 3 fois moins chères!!! les resto d'hôtel sont rarement de bonnes surprises! celui là n'a pas dérogé à la règle!!!

Visité en mars 2012

Montreuil, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Beer!!”
Avis écrit le 3 mars 2012

Endroit parfaitement moche, mais propre et moderne. Le bar sombre et parfaitement glauque à l'étage ravira le voyageur lassé des lassi. En entrant, un tas d'écriteaux vous rappelle que consommer de l'alcool, c'est vraiment très mal, mais, incognito, Kingfisher à gogo, possibilité de se restaurer, et la bouffe est carrément excellente.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Royale Park Hotel ont aussi consulté

Alappuzha, Alappuzha District

Vous connaissez Royale Park Hotel ?