“Jolie guest house, mais ....”

Sona Tourist Home
Mauguio, France
“Jolie guest house, mais ....”
Avis écrit le 7 mars 2012

Malgré un accueil sympathique de la part de M. Joseph, une jolie architecture et un jardin luxuriant, j'ai été un peu déçue par cette maison d'hôtes qui pour moi est un peu trop excentrée surtout quand on doit sortir le soir pour aller manger.
La chambre qui donnait sur l'arrière de la maison était spacieuse mais la literie mauvaise ; cependant j'ai tout de même apprécié la moustiquaire qui dans cet endroit est bien utile. La salle de bains n'était pas très propre et je peux même dire qu'au niveau des toilettes ça sentait l'urine ! Attention, coupures de courant fréquentes !
Pour nous "arranger" le midi, on nous a proposé de nous servir un petit repas : poulet au curry. On aurait mieux fait d'aller manger ailleurs : toute petite portion et absence de viande, que des os !!!
Le propriétaire nous a organisé une petite sortie en bateau sur les backwaters pour un prix légèrement inférieur à ceux pratiqués d'ordinaire.
Prix de la chambre petit-déjeuner compris : 900 roupies.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Montreuil, France
Avis écrit le 3 mars 2012

Guest House ultra-rudimentaire, mais impeccablement tenue. Accueil extrêmement chaleureux par l'hôte du lieu (Joseph), qui vous donnera tous les bons tuyaux pour visiter la région. Fait tandem avec son voisin James qui organise pour un prix très raisonnable excursion à la demande dans les backwaters. Adresse hautement recommandable dans cette catégorie, donc.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 16 janvier 2012

Endroit charmant, bien situe. Personnel serviable et donne de bons conseils pour visiter la region. Joseph nous a mis en contact avec James pour un circuit en bateau dans les backwaters. Une journee memorable dans cette region acceuillante.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Marseille
Avis écrit le 5 mai 2010

Certes, cette maison ancienne a beaucoup de cachet mais elle manque de chaleur...humaine ! Tout d'abord il est quasiment impossible de rencontrer les autres hôtes car il n'y a aucun endroit commun. Ensuite, il faut systématiquement sonner à la porte qui est toujours fermée, pour rentrer dans la maison et accéder à sa chambre (quand on était comme moi logée à l'intérieur, car il y a quelques chambres à l'extérieur). Or l'accueil n'est pas toujours chaleureux.. Et puis surtout il y a Mr Joseph ! Sous des dehors très avenants, il vous prodigue effectivement maints conseils mais...gare à vous si vous ne les suivez pas !! Je n'ai pas été au restaurant qu'il m'a indiqué, j'ai voulu une promenade en bateau plus courte que ce qu'il me conseillait, et il m'a vue bras dessus-dessous avec un ami indien... Son sourire de façade s'est très vite effaçé, je n'ai même pas eu droit à un "au revoir" poli en partant, je crois que je suis damnée pour l'éternité !!

• Séjour du février 2010 - voyage en solo
Bangalore, Inde
Avis écrit le 9 janvier 2010

Oui, la bâtisse est très belle. Les chambres sont tout à fait correctes pour le prix, serviettes et draps propres, moustiquaires, mais pas de clim... A cette époque, ça n'est pas gênant, il y a des ventilateurs.
On a toutefois été déçus par deux aspects: On n'a pas pu manger sur place le soir, on n'a pas bien compris pourquoi... Le petit déjeuner était par contre délicieux!
Un homme âgé (certainement faisant partie de la maison) regardait la télé le soir dans la maison principale, il a repris fermement nos ados qui ouvraient la porte trop souvent à son goût et faisaient soit disant trop de bruit... Il n'était pas tard... et le son de la télé était fort! Bonne adresse toutefois pour un petit budget.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 mars 2009

Belle maison ancienne, accueil attentionné et de bon conseil. Excellent rapport qualité prix

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Alappuzha ou ses environs
Nova Holidays
Raheem Residency
Raheem Residency
N° 34 sur 198 à Alappuzha
The Wind n' Waves Alleppey Beach Stay
The Wind n' Waves Alleppey Beach...
N° 4 sur 198 à Alappuzha
Casamaria Beach Resort
Casamaria Beach Resort
N° 25 sur 68 à Alappuzha
Punnamada Resort
Punnamada Resort
N° 2 sur 68 à Alappuzha

Vous connaissez Sona Tourist Home ?

Informations supplémentaires concernant Sona Tourist Home

Établissement : Sona Tourist Home
Adresse: Finishing Point, | Thatampally Post, Alappuzha 688013, Inde
Location : Inde > Kerala > Alappuzha District > Alappuzha
Bar/lounge Service en chambre Navette aéroport
N° 59 sur 198 Auberges/B&B à Alappuzha
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sona Tourist Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sona Tourist Home Inde/Kerala - Alappuzha