“un havre de paix”

Vrindavanam Heritage Home
Lorient, France
“un havre de paix”
Avis écrit le 4 février 2013

J'ai passe plusieurs jours dans cette hotel au coeur d 'allepey. L endroit est magnifique, la mer accessible à pied. L'accueil est sympathique, le personnel disponible, attentif et de bon conseil. Je rêve encore de ce petit havre de paix dans une Inde effervescente, colorée, sublime ! A ne pas rater !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 19 janvier 2013

Tout d'abord je tiens à remercier tout le personnel pour faire passer un séjour merveilleux. L'ambiance était géniale, l'endroit est cool, je vous conseille cet endroit. Calme et agréable. Le personnel est accueillant et à votre service. Voyage-retour était encore plus excitant et mes amis ont aimé aussi.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Bayonne, France
Avis écrit le 7 janvier 2013

Je suis resté 3 semaines dans cette auberge si calme et sympathique, en plein allepey cette endroit est parfait pour faire une pose!! Les gens sont d'une extreme gentillesse avec un super accueil.. Cheppy le patron de l'auberge sera vous proposer les meilleurs endroit à visiter au alentour.. Je n'est qu'une chose à dire, surtout ne louper pas Vrindavanam Heritage!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Alappuzha
Funky Art Beach House
N° 59 sur 195 à Alappuzha
Dazzle Dew
Dazzle Dew
N° 48 sur 195 à Alappuzha

Vous connaissez Vrindavanam Heritage Home ?

Informations supplémentaires concernant Vrindavanam Heritage Home

Établissement : Vrindavanam Heritage Home
Adresse: Zachariya Bazar, Alappuzha 688001, Inde
Location : Inde > Kerala > Alappuzha District > Alappuzha
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 51 sur 195 Auberges/B&B à Alappuzha
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vrindavanam Heritage Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vrindavanam Heritage Home Inde/Kerala - Alappuzha