“Spartiate, mais ....... en définitive génial !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Alappuzha.
OG's Beach Bungalow
Bruxelles
“Spartiate, mais ....... en définitive génial !”
Avis écrit le 4 février 2012

Nous avions opté pour un hotel de luxe à Marari Beach mais celui-ci étant complet, notre agence nous a dirigés vers un hotel où il restait de la place. Notre chauffeur a tourné en rond pendant 1/2 heure et s'est renseigné à plusieurs reprises avant de trouver l'endroit ! Il nous a arrêtés devant un "portail" précédé d'un talus de terre, sans panneau indiquant le nom d'un hotel. Bref, nous étions très surpris, le chauffeur compris. Nous nous sommes engagés à pieds dans une cocoteraie sauvage en nous dirigeant vers la plage. Là, un petit bungalow à l'abri des arbres et les pieds dans le sable nous attendait. Nous étions les seuls clients (3 chambres au total). D'autres bungalows sont en rénovation semble-t-il. L'accueil fut chaleureux et nous avons reçu la plus belle chambre ! Un peu spartiate cependant. 2 ampoules faible énergie sur 5 lampes fonctionnaient. Impossible de lire un livre le soir à la lueur de ces lampes.... Le plus, l'airco, le fan, les draps propres et de l'eau chaude (après avoir branché le boiler !) Le ménage n'a pas été fait pendant notre séjour (4 nuits) mais des serviettes propres nous ont été données à notre demande. Le réveil fut enchanteur ! Les pêcheurs rentrent silencieusement à 6 heures 30 de la pêche à 15 mètres de notre chambre ! Nous avons pu les voir travailler et discuter avec eux. Nous nous sentions vraiment intégrés dans leur vie de pêcheurs. Pensez à leurs apporter des vêtements (chemises surtout). Ils vous en seront très reconnaissants. Le petit-déjeuner à suivi. Le meilleur jamais pris en Inde du Sud avec jus de fruits frais sans eau servi dans une chope à bière ! Les autres repas ont tous été pris sur la terrasse et se sont tous avérés variés et succulents pour un prix dérisoire ! Nous vous conseillons ce petit hotel sans prétention mais oh combien inoubliable par son site, ses contacts et sa nourriture (poisson frais du jour oblige !)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Orléans, France
Avis écrit le 7 décembre 2011

Malgré l’éloignement du ressort des zones habitées, l'endroit est idyllique. nous étions seules et avons profité de l'endroit, avec les pécheurs sur la plage. Notre dîner, avec les poissons pêchés était délicieux. les installations simples sont confortables et la plage est a 30 m!!!
recommandé pour ceux qui veulent retrouver la nature et l'isolement. Le personnel est attentionné. Une étape parmi les meilleurs de notre voyage en Inde du Sud.
allez y vous ne serez pas déçu.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Alappuzha ou ses environs
Xandari Pearl
Xandari Pearl
N° 1 sur 5 à Mararikulam
Tree Leaf Marari Sands Beach Resort
Tree Leaf Marari Sands Beach Res...
N° 11 sur 34 à Mararikulam
N° 6 sur 34 à Mararikulam
Flamingo Marari
Flamingo Marari
N° 2 sur 34 à Mararikulam

Vous connaissez OG's Beach Bungalow ?

Informations supplémentaires concernant OG's Beach Bungalow

Établissement : OG's Beach Bungalow
Adresse: Kattoor Post Office | Near Kalavoor Railway Station, Alappuzha 688549, Inde
Location : Inde > Kerala > Alappuzha District > Alappuzha
Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 79 sur 158 Hébergements spécialisés à Alappuzha
OG's Beach Bungalow Inde/Kerala - Alappuzha