“Très bien” 4 sur 5 bulles

N° 2 sur 67 Hôtels à Alappuzha
Mérignac
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Le cadre est sympa. De beaux pavillons repartis dans un parc. C'était très calme pour dormir. La piscine donne sur une très belle nature, la plage est agréable et pas dangereuse pour la baignade. La cuisine était tout à fait correcte. Nous avons passé 2 jours agréables en famille. Les enfants peuvent circuler en toute sécurité dans l'enceinte de l'hôtel. Le seul bémol: les massages. Chers par rapport à tout ce que l'on a pu faire ailleurs et en ce qui me concerne pas agréable du tout. J'ai plusieurs fois indiqué que c'était trop fort. Elle n'en n'a jamais tenu compte: limite sadique!!! J'ai regretté mon temps et mes sous!

Astuce pour la chambre : Si vous êtes 4, veillez à être dans le même pavillon: Vous l'aurez pour vous tout seuls (pas de...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

CHARAVINES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

C'est vrai que tout est relatif. Après la mauvaise expérience de Marari Beach Villas (voir mon avis),l' hôtel Abad nous a paru être un havre de paix et de confort. Très beau jardin, jolie rocaille émaillée de papillons, belle plage, dîner avec musiciens, chambre spacieuse et salle de bain lumineuse, et le tout pour un prix très facilement négocié à 4500 roupies, petit déj compris.
Hélas notre agence Tanirikka implantée en Inde du Nord et se fiant sans doute aux avis des internautes nous avait logés à Marari Beach Villas (nom trompeur). Quant au Resort voisin ,le prix annoncé nous a parus exhorbitant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Accueil sympathique du personnel, une remise de RS 2000 nous est accordée au bout de cinq minutes sans trop d’insistance de notre part, RS 4000 au lieu de RS 6000 pour une nuit. Le cadre général de cet hôtel est agréable, très bien entretenu, le parc est verdoyant, un buterfly garden vous invite à la promenade ou se cache une petite cascade, notre bungalow, très bien intégré à la végétation environnante est spacieux et propre avec une salle de bains attenante de dimensions très honorable. Du savon, du shampoing, un peigne sont fournis. Dans une petite pièce attenante à la chambre, vous trouvez un petit frigo (vide), une bouilloire ainsi que des sachets de thé et de café. Cet hôtel possède un restaurant, nous avons pu y manger à 15h00 sans problème (snack) et le soir une carte de plats variés vous est proposée jusqu’à 22H00. La cuisine indienne et continentale est de bonne qualité, sans oublier le buffet copieux du breakfast. Endroit parfais pour recharger ses batteries après plus d’une semaine à parcourir le pays d’est en ouest et regrette de ne pas pouvoir passer un jour supplémentaire dans cet endroit. La plage (magnifique) est à 50 mètres mais on nous a déconseillé de nous y baigner. L’hôtel possède des transats et des serviettes de plage sans oublier la piscine, idéal pour débuter sa journée ; bref un endroit que je n’hésite pas à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Un endroit magique: immense parc, extrêmement bien entretenu, avec une végétation splendide, un jardin aux papillons, un vaste potager bio. A l'écart de tout, mais en accès direct sur la plage de Marari (très propre devant l'hôtel, moins lorsque l'on se promène vers les villages de pêcheurs), et sécurisé. Possibilité de voir les pêcheurs revenir de leur pêche entre 7 et 8h du matin. Il n'y a rien d'autre à faire, mais la piscine est là ... et elle est parfaite. Les cottages sont très confortables, bien aménagés, avec une petite terrasse, un "jardin" de sable, un hamac, etc. Ils sont bien éloignés l'un de l'autre (nous occupions les deux chambres de l'un d'entre eux); certains le sont aussi du restaurant ou de la réception, mais il est possible d'utiliser des voiturettes si l'on ne veut pas profiter des chemins et routes très bien aménagés. Possibilité de louer des vélos, ou de faire du badminton. Le service est très chaleureux partout. Si le buffet du petit-déjeuner est correct sans plus et qu'il faut éviter les plats dits "continentaux", la cuisine indienne à la carte est délicieuse. A recommander pour 3-4 jours de relaxation!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Super relaxant, sans stress ni pollution..
très calme et reposant.
Personnel très chaleureux.
Plage deserte..
conseillé uniquement pour les personnes qui ont besoin de paix et de repos.
Accès rapide à la mer, petite piscine très sympa.
Massage ayurvedic très reposant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
VAR
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

Fin de notre séjour en "beauté", environnement rare (jardin potager bio, jardin aux papillons multicolores), cuisine variée avec barbecue (poissons grillés et poulet tandori), spectacles de danses ... un personnel attentif, la chambre "beach cottage" spacieuse et confortable, les soins ayurvédiques dispensés de très bonne qualité .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2012

Chambre incroyable dans de petit pavillon, avec balcon entouré de jardins. Malheureusement l'insonorisation est déficiente si vous avez le malheur d'avoir des voisins moindrement bruyant (on entend très bien la télé de la chambre voisine).
Accès à la plage, disponibilité de serviettes tant à la plage qu'à la piscine qui est magnifique. Il pourrait y avoir plus d'ombre.
Point négatif: le restaurant. Aucun alcool est vendue, veillé l'amener avec vous (même accepté si vous l'apporter au restaurant). Lors de notre visite, seul le buffet était disponible. Devant notre insistance, si votre appétit est moins grand, on accepte de vous vendre les repas à la carte à condition qu'ils soient disponibles dans le buffet. Un repas du soir accompagné d'un coke ou orangeade est moins charmant. Endroit très isolé, très peu de commodité à l'extérieur de l'hôtel, voiture impérative, assez éloigné de la ville

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Alappuzha ou ses environs
Kondai Lip Backwater Heritage Resort
Kondai Lip Backwater Heritage Re...
N° 5 sur 67 à Alappuzha
N° 10 sur 67 à Alappuzha
Vasundhara Sarovar Premiere
Vasundhara Sarovar Premiere
N° 1 sur 67 à Alappuzha

Vous connaissez Abad Turtle Beach ?

Informations supplémentaires concernant Abad Turtle Beach

Établissement : Abad Turtle Beach
Adresse: Varankavala, Pollathai P.O. Mararikulam | Mararikulam, Alappuzha 688567, Inde
Location : Inde > Kerala > Alappuzha
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels Spa à Alappuzha
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Abad Turtle Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abad Turtle Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abad Turtle Beach Alappuzha
Abad Turtle Beach Inde/Kerala - Alappuzha