“presqu'incroyable!”

Venice Castle
liège
“presqu'incroyable!”
Avis écrit le 23 avril 2014

C'est un peu fou d'imaginer, quand on arrive à Venice Castle, qu'on est à peine à un saut de puce du coeur d'Allapuza, la trépidante et animée... Il y fait calme et presque campagnard. Matthew étant absent, c'est un ami à lui: Thomas, qui a été notre hôte pour les trois nuits réservées. Un service parfait, une discrétion et des capacités d'organisations de choses très sympa à faire dans le coin! (Backwaters, soins ayrvédique, excursion à Kottayam...)
Les chambres sont un peu spartiates mais très très propres. Le eptit déjeuner est succulent, notre coup de coeur va au jus d'ananas frais pour le débuter. Bravo!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

France
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Nous sommes restes 2 nuits a Venice Castle, petit home stay pas bien cher de quelques chambres propres avec tout confort. A quelques minutes de marche du bus stand. Les proprios sont d'une grande sympathie et d'une aide appréciable pour l organisation d'une ballade sur les backwaters sans que ce soit forcément plus cher qu'organiser par vous même. Les meilleurs petits déjeuners pour l'instant de notre voyage.
Encore un grand bravo pour l accueil.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avoriaz, France
Avis écrit le 8 février 2014

Le houseboat de Venise Castle est un bon choix. Il est très récent et bien équipé, et le prix est bon. La cuisine était bonne, mais sans plus. Le personnel assez aimable. C'est une expérience à recommander.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Nice
Avis écrit le 15 janvier 2014

Une famille serviable et sympa vous accueille dans cette petite guest sur jardin ,au calme,mais à 200m du coeur de la ville et des canaux. Petit-dej un peu indien à notre goût,mais sympa.
Chambres propres et claires. Une bonne étape à petit prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cette charmante chambre d'hôtes après une journée sur les backwaters . Chambre impeccable ,fraîche et très agréable.Le propriétaire nous a proposé le ventilateur ou l'air conditionné (léger surplus mais tout à fait raisonnable).Très bon accueil , discret et sympathique avec petit déjeuner compris convivial ,avec d'autres touristes alliant tradition indienne et continentale.Tarif tout à fait compétitif , très bon rapport qualité /prix.Nous aurions aimé avoir de telles occasions dans d'autres villes touristiques de L'inde.
Une adresse à recommander sans réserve d'autant que le cadre arboré est un plus .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 février 2013

La grande maison de Matthew est un excellent choix pour passer quelques jours au calme avec des chambres très confortables. L'accueil est discret et le service efficace. La proximité du canal est un avantage pour aller profiter des beautés des backwaters. D'ailleurs, Matthew propose directement des excursions à la carte à des prix tout a fait corrects. Au final, le rapport qualite/prix est excellent.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Italie du Nord
Avis écrit le 26 janvier 2013

Superbe maison à l'écart de la pagaille d'Alleypey et entourée d'un jardin somptueux. La terrasse est une merveille et l'accueil de Matthew et de sa famille est très chaleureux. Chambres très propres et spacieuses. Je reviendrai.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo