“sympa mais un peu bruyant”

Ashtamudi Homestay
N° 22 sur 68 Hôtels à Alappuzha
HERAULT
“sympa mais un peu bruyant”
Avis écrit le 29 janvier 2013

Réservation par mail et même sans acompte, aucun problème à l'arrivée (j'avais confirmé quelques jours avant). Accueil sympathique de la propriétaire; les plus grandes chambres sur la terrasse sont exotiques à souhait, mais les cloisons en bambou n'isolent que de la vue!!! vous partagerez donc les conversations des gens sur la terrasse et de vos voisins de chambre! La petite rue se révèle très passante le matin de bonne heure, ne comptez pas sur la grasse matinée. Je vous déconseille le petit déjeuner vraiment frugal!!
Mais vu le prix (600IRP je crois), cela reste une adresse à recommander

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

La Rochelle, France
Avis écrit le 25 janvier 2013 par mobile

En plus tres bien situe dans une petite rue calme mais près,de,tout, propriétaires discrets,mais serviables au maximum et tres sympatHiques, bon petit déjeuner, belle,terrasse, notre chambre au RDC impec avec wifi et clim, tres bon rapport qualité / prix, un vrai plaisir d être accueilli par des personnes aussi,gentilles. Merci

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 19 août 2012

Super homestay , on s'y sent comme a la maison avec la terrace pour se reposer et les proprietaires tres acceuillant toujours pret a rendre service. Les chambres sont comme celles que l'on peut trouver dans un house boat en bambou et feuilles de bananier. Tres propre, linge fourni ainsi que ashtamundi se situe en plein centre dans une petite ruelle calme. Bref, une super adresse et une tres bonne experience. On se souviendra les sourires des proprietaires!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 10 mars 2012

je ne comprends pas l'enthousiasme des autres contributeurs
nous avions réservé par internet et nous nous sommes vu attribué une chambre en bambou, chaude, sentant le goudron, ventilateur bruillant, bref le plus mauvais endroit en 5 semaines de kérala
le personnel était tres courtois et symphatique, mais cette petite cour serrée avec des dessins animés à la télé, ne nous a pas convaincu
nous avons quitté le lendemain pour aller au sona homestay, le jour et la nuit

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Arles, France
Avis écrit le 26 février 2012

Ashtamudi Homestay est très bien situé, c'est-à-dire suffisament à l'écart du vacarme du centre-ville, mais à distance pédestre de celui-ci. L'endroit est charmant, surtout si vous choisissez une chambre au décor tout en bambou, l'accueil est très souriant et serviable, la cuisine est très gouteuse, et les prix restent doux. Que demander de plus ?

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 29 avril 2011

Nous n'avons passé qu'une nuit à Ashtamudi homestay mais le lieu est tellement joli et le personnel tellement adorable que lorsque nous retournerons à Allepey c'est sans hésitation que nous y logerons à nouveau. Subhash, le propriétaire et sa femme sont d'une grande gentillesse, serviables et de bons conseils. La maison est très bien situé (proche du centre et de la gare routière. A savoir, La maison est également propriétaire d'un houseboat pour 2 personnes et peut vous organiser une croisière.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 27 avril 2011

Deux types de chambres: celles de l'étage (bambou) sont plus agréables mais sans AC tandis que celles du rez-de-chaussée sont un peu tristes ... mais avec AC.
Grande terrace très agréable à l'étage et bon accueil.
La journée en canoe est intéressante... mais un peu chère (sauf si cet argent va en totalité au guide local, ce que j'espère).
Internet à disposition et possibilité de prendre tous les repas.
Bonne situation, à deux pas de l'embarcadère des ferry mais dans une rue calme.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo