“je recommande vivement!”

Ashtamudi Homestay
N° 25 sur 68 Hôtels à Alappuzha
Avis publié: 12 septembre 2013

Accueil vraiment adorable et tres disponible. On nous a donne pas mal d infos utiles (bus, bateaux...) Lieu convivial et chaleureux avec deux terrasses communes. Possibilité de prendre le petitdej fait maison, sur la terrasse. Wifi partout. Les chambres sont simples (bambou, ventilo, eau froide...), mais propres. situé pres du centre mais au calme (relatif.. on est en inde!).5 minutes du centre, des bus, 10minutes des bateaux.. 20minutes du terminal de bus... J ai beaucoup aimé rester ici, et je reviendrai si je le peux.

Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ashtamudi Homestay
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mars 2013

Ashtamundi n'est pas une guesthouse chère, attendez vous donc à un confort simple (isolation à revoir, ventilo bruyant, eau chaude à demander à la réception qu'il vous feront bouillir...)! Mais les chambres en bambou sont charmantes, la terrasse est un lieu de rencontre entre voyageurs et la nourriture qu'ils proposent pour déjeuner ou dîner est délicieuse! Ajoutez à cela une famille accueillante et souriante... seul hic, leur houseboat que nous avions réservé pour deux jours : une expérience inoubliable et un cuistot à bord parfait mais une chambre à coucher terriblement humide et odorante...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 janvier 2013

Réservation par mail et même sans acompte, aucun problème à l'arrivée (j'avais confirmé quelques jours avant). Accueil sympathique de la propriétaire; les plus grandes chambres sur la terrasse sont exotiques à souhait, mais les cloisons en bambou n'isolent que de la vue!!! vous partagerez donc les conversations des gens sur la terrasse et de vos voisins de chambre! La petite rue se révèle très passante le matin de bonne heure, ne comptez pas sur la grasse matinée. Je vous déconseille le petit déjeuner vraiment frugal!!
Mais vu le prix (600IRP je crois), cela reste une adresse à recommander

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 janvier 2013

En plus tres bien situe dans une petite rue calme mais près,de,tout, propriétaires discrets,mais serviables au maximum et tres sympatHiques, bon petit déjeuner, belle,terrasse, notre chambre au RDC impec avec wifi et clim, tres bon rapport qualité / prix, un vrai plaisir d être accueilli par des personnes aussi,gentilles. Merci

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2012

Super homestay , on s'y sent comme a la maison avec la terrace pour se reposer et les proprietaires tres acceuillant toujours pret a rendre service. Les chambres sont comme celles que l'on peut trouver dans un house boat en bambou et feuilles de bananier. Tres propre, linge fourni ainsi que ashtamundi se situe en plein centre dans une petite ruelle calme. Bref, une super adresse et une tres bonne experience. On se souviendra les sourires des proprietaires!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mars 2012

je ne comprends pas l'enthousiasme des autres contributeurs
nous avions réservé par internet et nous nous sommes vu attribué une chambre en bambou, chaude, sentant le goudron, ventilateur bruillant, bref le plus mauvais endroit en 5 semaines de kérala
le personnel était tres courtois et symphatique, mais cette petite cour serrée avec des dessins animés à la télé, ne nous a pas convaincu
nous avons quitté le lendemain pour aller au sona homestay, le jour et la nuit

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 février 2012

Ashtamudi Homestay est très bien situé, c'est-à-dire suffisament à l'écart du vacarme du centre-ville, mais à distance pédestre de celui-ci. L'endroit est charmant, surtout si vous choisissez une chambre au décor tout en bambou, l'accueil est très souriant et serviable, la cuisine est très gouteuse, et les prix restent doux. Que demander de plus ?

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple