“Le meilleur qualité-prix d'Allepey!”

Mandala Beach House & Cottages
“Le meilleur qualité-prix d'Allepey!”
Avis écrit le 5 décembre 2012

Quelle bonne adresse à Allepey! Service exceptionnel grâce à Su et Jey, toujours prêts à nous aider et à nous donner des bons plans.
Super bien situé au bord de mer où on peut même s y baigner et faire bronzette...
Allez-y les yeux fermés!

• Séjour du novembre 2012

Toulouse, France
Avis écrit le 23 octobre 2012

un lieu comme on les aime en vacances.
Le lieu est magique à deux "pieds" de la plage et de ces belles vagues.
Les chambres sont agréables et conviviales. (super matelas, difficile de trouver mieux en Inde pour ce prix là)
Pour ce qui est de l'accueil c'est tout simplement la cerise plus grosse que le gâteau. Aux petits soins de ces convives, les maîtres du lieu ont toujours le soucis du détail, et le sourire de circonstance.
A recommander d'urgence.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avons passé un très agréable séjour au Mandala, les chambres sont propres et disposent de WC et baignoire. Les tenanciers sont très gentils et disponibles. Il est effectivement possible de commander auprès d'un restaurant (bon rapport qualité/prix) qui livre à l'hôtel, ce dernier mettant à votre disposition couverts, assiettes, verres, etc... Lorsque nous y étions nous avons avons croisé d'autres voyageurs avec lesquels nous avons partagé quelques repas, l'équipe du Mandala ayant ouvert aussi leur cuisine un soir pour laisser libre cours à l'imagination des hôtes ! très sympa ! Le Mandala est bien placé, les pieds dans le sable (avec espace hamacs), le fait d'être en bord de plage permet de profiter de l'air marin ce qui est beaucoup moins étouffant que d'être dans les terres comme le sont la plupart des hébergements. Le centre ville est à environ 4km, et nous y sommes allés en rickshaw (on en trouve partout, 35-40 Rs l'aller). Il y a 3 tarifs je crois en fonction de la chambre (3 chambres + ou - grandes, et 1 sur pilotis avec vue sur l'océan).
Bref le cadre et l'accueil sont tops et je recommanderai cet endroits à mes amis, j'y retournerai également si je repasse un jour par Alleppey.
Emmanuelle

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Alappuzha
Kondai Lip Backwater Heritage Resort
Kondai Lip Backwater Heritage Re...
N° 3 sur 68 à Alappuzha
Abad Turtle Beach
Abad Turtle Beach
N° 1 sur 68 à Alappuzha
Alleppey Beach Garden
Alleppey Beach Garden
N° 13 sur 68 à Alappuzha
The Wind n' Waves Alleppey Beach Stay
The Wind n' Waves Alleppey Beach...
N° 4 sur 195 à Alappuzha
Palm Beach Resort
Palm Beach Resort
N° 29 sur 68 à Alappuzha
Funky Art Beach House
Funky Art Beach House
N° 19 sur 195 à Alappuzha

Vous connaissez Mandala Beach House & Cottages ?

Informations supplémentaires concernant Mandala Beach House & Cottages

Établissement : Mandala Beach House & Cottages
Adresse: North of Vijaya Park | Sea View Ward, Alleppey beach, Alappuzha, Inde
Location : Inde > Kerala > Alappuzha District > Alappuzha
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 17 sur 154 Hébergements spécialisés à Alappuzha
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandala Beach House & Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mandala Beach House & Cottages Inde/Kerala - Alappuzha