“Tres bel endroit, jeune, decontracte, friendly” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 18 sur 61 Restaurants à Alappuzha
Cuisines : Chinoise, Indienne
Options : Ouvert tard, Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation, Places assises, Service en salle
“Tres bel endroit, jeune, decontracte, friendly”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Je dois dire que nous y sommes tres bien, je redige cet avis depuis le hamac de ma chambre, 500 rp/nuit avec ventilo et moustiquaire, face au jardin très bien entretenu! Musique douce en fond, un pineapple juice, relax! Le personnel est très sympa, jeune et investi. Ils nous ont preparé la chambre à notre arrivée, literie et sdb propres! Bon breakfast continental, super banana lassi, bref un chouette lieu, propice à la farniente. Un repère de routards assez friendly! Tout le monde se parle! Il faut aimer.... Evidemment!
Vous y mangerez aussi bien le soir! il y a même de la bière. Peu de clients extérieurs car la GH est excentrée du centre touristique, mais à 5min à pied de la plage et du superbe phare d'allepey! Aussi, à notre demande, le proprio nous a aussi concocté une virée de "hand-boat"! Auprès de son réseau...C était juste magnifique! Tellement plus ecolo que les gros houseboats! Ballade de 6h en pleine nature, au fil de l eau, notre rameur nous fait partager sa vie... Départ depuis son village, au coeur des petits canaux, visites de villages, scènes de vie sur les rives! Quelques haltes gastronomiques déjeuner, gouter, coconuts et masala chaï chez l habitant, devant les moissons du riz, et retour au Sun Set dans les backwaters! Magique! Je recommande ce bon plan! bien plus authentique que ceux proposés en agences dans Allepey! Comptez env..1100rp/pers- 6h.

Visité en mars 2014

“A éviter absolument”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Quelle déception par rapport au prospectus recu a la bus station a 4 km du centre et 800 m de la plage prix des chambres annonces a 400 rs sur place le triple apres dure négociation 500 rs la chambre les chambres sont sales le personnel inefficace une demi heure pour avoir des essuies pas de boissons nous n avons meme pas essaye le restaurant nous étions les seuls le soir le jardin grouillait de rats dommage pour un endroit qui aurait pu être sympa

Visité en août 2013
“Aux chandelles dans un jardin”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Le cadre et le personnel sont extrêmement sympathiques. Je suis arrivée avant l'ouverture des cuisines et j'ai été accueillie avec beaucoup de gentillesse. Ils m'ont apporté ma commande sans trop tarder et ont été aux petits soins.

Visité en mars 2013
“A découvrir le soir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Arrivé dans le restaurant le soir, il s'agit en fait d'une terrasse à ciel ouvert avec un jardin magnifique, des lumières un peu partout, une musique certes occidentale mais très sympa dan le contexte. Possibilité de manger à table ou au milieu de coussins, le serveur adorable+++, le seul hic a été une coupure d'électricité durant 30min qui finalement nous a laissé profiter de l'apéro sous les étoiles à la lueur d'une bougie.
Nourriture excellente (malgré la coupure d'électricité) rapport qualité prix imbattable.
A recommander ++++
Mention vraiment spéciale pour l'ambiance et la décoration.

Les voyageurs ayant consulté Avocado Garden Restaurant ont aussi consulté

Alappuzha, Kerala

Vous connaissez Avocado Garden Restaurant ? Partagez vos expériences !