Contrôle des avis
Avis écrit le 22 mars 2011

Un grand bravo pour cette guest house ! Chambres hyper confortables et très spacieuses. La propreté irréprochable. Quant à l'accueil : FANTASTIQUE ! Shameer et son équipe s'occupe de vous à merveille, nourriture excellente. Et ce qui n'est pas négligeable, le café est bon ! Je recommande vivement cet endroit, sa situation près de la plage et près du centre est idéale.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 mars 2011

Après avoir discuté avec Alain sur voyage-forum, décision fut prise de passer quelques jours à South Canal Holiday. Accueil plus que chaleureux : familial. Shameer, Apu, Binoy,Rasheed, Sentil, ... Tous ont été très gentils et prévenants.
J'étais seul avec mes 2 enfants (Leo et Elena) et nous avons A L UNANIMITE apprécié notre séjour !
Nous retournerons, c' est certain ...

Avis écrit le 15 mars 2011

Malgré les moustiques, le "personnel" et les lieux sont accueillants et hauts en couleur !! j'ai réussi à avoir la chambre verte !!
Le cuistot fait vraiment de la bonne cuisine , j'ai eu droit à un cours de cuisine, les beignets de bananes !! un délice je ne vous dis que ça !!!
A recommander.
Je pense y revenir lors d'un prochain séjour ............

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 mars 2011

Programmé en fin de voyages pour une durée de 3 jours avec mes trois filles et ma femme.
A notre arrivée, Shameer et Rashid nous ont accueillis avec beaucoup de chaleur. Le soir même, danse-party avec Sendle et Benoist entre autres.
Le lendemain, parties de carambole sous l' oeil vigilant de harris,le maitre.
Trés bons repas préparés par Apo
Plage d' Allepey à 5mn très agréable le soir, spectacle garanti.
Guest-house trés agréable et trés conviviale. Shameer et rashid sont toulours prêts à rendre service et à prodiguer des conseils.

Date du séjour : mars 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 février 2011

La proximité de la plage est très agréable pour se baigner à l'envie dans une eau à 25°:
-- Le matin, mer toujours très calme permettant de nager aisément.
-- Le soir un peu plus agitée mais sympathique animation sur la plage en attendant de magnifiques couchers de soleil.
Plusieurs fois nous avons eu la chance de voir des dauphins. South canal holidays est une guest house bien aménagée, très accueillante et conviviale. Les vélos donnent la possibilité de découvrir Allepey en toute autonomie.

• Type de voyage : A voyagé en famille