Contrôle des avis
Avis publié : 27 mars 2011

Cela fait trois ans que nous passons un mois au Kérala en hiver et que nous connaissons Shameer, Senthil, Rasheed, leurs familles et depuis peu South Canal Holidays et sa très sympathique petite équipe (Harris, Appu, Benoy, Shibilee, Bidjou). Cette année nous avons séjourné une dizaine de jours à Alleppey, et avons fait un grand tour en Toyota Innova avec notre chauffeur Senthil vers les montagnes de Thekkady - un massage extra au passage pour se mettre en forme - puis Madurai/Melur dans la maison familiale de Senthil, ambiance village du Tamil Nadou - puis Munnar - balade en jeep inoubliable et une guesthouse avec vue plongeante imprenable sur les plantations de thé - puis les superbes plages au sud de Kannur, Muzhappilangad pour être précis - cérémonie de teyyam la nuit grâce à Senthil et à Shajee - puis Mysore et sa région (des éléphants sauvages sur la route entre Kalpetta et Mysore, à Mysore une belle guesthouse également), puis la région de Coorg / Madikeri dans une maison au pied du mont Tayendamol. Bref un séjour qui sort vraiment de l'ordinaire, pour un coût relativement modeste, et surtout une ambiance du tonnerre (et une cuisine délicieuse, peu épicée). Nous voyagions avec nos fils, bru et une amie parisienne. Nous y retournerons en janvier 2012 (nous avons déjà acheté nos billets d'avion pour Cochin).
Gisèle et Félix (70 et 75 ans) - Capdenac - Aveyron

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2011

Un grand bravo pour cette guest house ! Chambres hyper confortables et très spacieuses. La propreté irréprochable. Quant à l'accueil : FANTASTIQUE ! Shameer et son équipe s'occupe de vous à merveille, nourriture excellente. Et ce qui n'est pas négligeable, le café est bon ! Je recommande vivement cet endroit, sa situation près de la plage et près du centre est idéale.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mars 2011

Après avoir discuté avec Alain sur voyage-forum, décision fut prise de passer quelques jours à South Canal Holiday. Accueil plus que chaleureux : familial. Shameer, Apu, Binoy,Rasheed, Sentil, ... Tous ont été très gentils et prévenants.
J'étais seul avec mes 2 enfants (Leo et Elena) et nous avons A L UNANIMITE apprécié notre séjour !
Nous retournerons, c' est certain ...

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 15 mars 2011

Malgré les moustiques, le "personnel" et les lieux sont accueillants et hauts en couleur !! j'ai réussi à avoir la chambre verte !!
Le cuistot fait vraiment de la bonne cuisine , j'ai eu droit à un cours de cuisine, les beignets de bananes !! un délice je ne vous dis que ça !!!
A recommander.
Je pense y revenir lors d'un prochain séjour ............

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mars 2011

Programmé en fin de voyages pour une durée de 3 jours avec mes trois filles et ma femme.
A notre arrivée, Shameer et Rashid nous ont accueillis avec beaucoup de chaleur. Le soir même, danse-party avec Sendle et Benoist entre autres.
Le lendemain, parties de carambole sous l' oeil vigilant de harris,le maitre.
Trés bons repas préparés par Apo
Plage d' Allepey à 5mn très agréable le soir, spectacle garanti.
Guest-house trés agréable et trés conviviale. Shameer et rashid sont toulours prêts à rendre service et à prodiguer des conseils.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille