Contrôle des avis
Avis publié : 26 mars 2012

Accueil très sympathique par Shamer et son équipe.
Les chambres sont confortables et très propres .La cuisine est excellente.Les petits déjeuners sont très copieux.
Guest House très bien située à deux pas de la mer....Vélos disponibles pour se ballader.
Possibilité de louer voiture avec chauffeur pour visiter le Kérala par l'intermédiaire de Shameer le Patron...qui peut organiser le trip que vous souhaitez...
Très bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur le jardin intérieur.
  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mars 2012

Nous sommes restés 3 jours dans cete guesthouse. Tout était parfait. Le cadre est très agréables et assez calme. La plage est très proche et pour les autres lieux à vsiter, des vélos sont à notre disposition. Le petit déjeuner est excellent et varié. Le point fort est l'accueil chaleureux. Le personnel est à nos petits soins et très serviable. Je recommande cette guesthouse, un véritable havre de paix.

Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 janvier 2012

Accueil chaleureux, personnel serviable. Shameer et Rasheed ont tout fait pour nous rendre le séjour agréable et ils ont tellement bien réussi que nous reviendrons (sauf Jojo le grincheux).
Séjour sublime, les mots nous manquent pour exprimer tout le bien que nous pensons de cette guest house. Nous ne sommes pas encore revenus du bien fait de ce voyage. Petits déj. sublimes, tout était fait pour nous faire plaisir. Séparation difficile pour tous.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 décembre 2011

Nous avons séjourné 3 jours à South Canal Holidays.
3 jours de grands moments bonheur, l'accueil est y tellement chaleureux que l'on n'a plus envie de partir. L'endroit est très agréable, avec des chambres propres et bien décorées. Il y a un joli jardin d'où on peut apprécier l'architecture de la maison qui a été très bien rénovée.
La proximité de la plage, du vieux marché, des commerces en fait un lieu idéalement situé.
Les petits déj. et les repas sont excellents.
Repartir de ce lieu a été difficile. Nous espérons pouvoir revenir l'année prochaine, mais cette fois nous resterons plus longtemps.
Merci à Shameer et Rasheed pour ces merveilleux moments.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 décembre 2011

Notre séjour à South Canal Holidays Guesthouse, j'allais dire chez Shameer tant l'accueil y est chaleureux et familial plus que professionnel (c'est un compliment) est une halte que je recommande chaleureusement. Nous nous sommes très vite trouvés entre amis avec toute l'équipe. Les chambres sont confortables, traitées avec goût, la cuisine est excellente et le jardin agréable. Il ne faut pas hésiter à se "poser" à South Canal avant de partir découvrir les Back Waters.
PS notre chauffeur était Binoy et nous gardons de lui un très bon souvenir. Daniel L & Armelle

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis