South Canal Holidays
111 $US
89 $US
  • Parking gratuit
Lemon Tree Vembanad Lake Resort(Alappuzha)(Bonne affaire !)
61 $US
49 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 63 $US/nuit de cet hôtel.

Abad Turtle Beach(Alappuzha)(Bonne affaire !)
100 $US
82 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Deshadan Backwater Resort(Alappuzha)(Bonne affaire !)
77 $US
58 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Bamboo Lagoon Backwater Front Resort(Alappuzha)(Bonne affaire !)
55 $US
33 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 39 $US/nuit de cet hôtel.

104 $US
86 $US
Punnamada Resort(Alappuzha)
226 $US
251 $US
193 $US
Voir l'offre
    Funky Art Beach House(Alappuzha)(Bonne affaire !)
    • Front de mer
    Marari Beach Paradise(Alappuzha)(Bonne affaire !)
    Avis publié : 10 avril 2012

J'ai séjourné à South Canal Holidays du 30 mars au 1er avril 2012. Nous étions 2, chacun avec une chambre A/C. L'accueil était excellent, les gens qui tiennent cet établissement sont particulièrement gentils et disponibles pour vous aider (notamment, ils m'ont amenée plusieurs fois à différents endroits en scooter/voiture pour que je n'aie pas besoin de prendre un taxi/rickshaw). Les chambres étaient ravissantes, spacieuses, très propres et le petit déjeuner très bon. Ce que j'ai particulièrement aimé, c'était être à 3mn à pied de la plage pour les couchers de soleil dans l'océan indien et restos sympas sur la plage. En revanche, on est, du coup, plus loin du centre ville (15-20mn de marche, 5mn de rickshaw) mais ça ne m'a absolument pas gênée (je répète: 5mn en rickshaw et allez, 7mn en rickshaw du départ des backwaters). Je reviendrai à cette adresse.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
    Avis publié : 8 avril 2012

Très bon accueil, personnel très aimable, prêt de vélos pour se ballader, il suffit de longer le canal pour aller en centre ville. Bon petit déjeuner : fruits, toasts, confiture, omelette, jus de fruits, café ou thé. Malheureusement dès 6 heures du matin, la circulation routière recommence. Et comme la guesthouse fait l'angle d'un carrefour, si l'on a comme moi le sommeil léger, c'est réveil assuré.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
    SouthCanalHolidays, Propriétaire de South Canal Holidays, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2012

Le problème du bruit dans les deux chambres du rez-de-chaussée qui donnent sur la rue est dû à une erreur de conception lors de la rénovation de la maison. Ces deux chambres sont séparée de la rue par un passage mais nous avions laissé ouvert le mur entre ce passage et la rue (cf. les première photos de la maison). Début mai 2012, pour remédier à ce problème important nous avons obturer le mur extérieur (cf. la dernière photo extérieure de la maison). Le bruit de la rue est dorénavant très atténué dans les chambres au point de pouvoir s'y reposer sereinement à toute heure. Nous sommes aussi en train de remplacer les anciennes fenêtres de ces deux chambres (qui donnent sur le passage) par des fenêtres plus faciles à ouvrir et elles-aussi plus isolantes. En espérant que ces deux chambres plairont à nos hôtes (d'autant plus que nous améliorons aussi le mobilier pour qu'il soit plus beau et plus pratique).

Avis publié : 26 mars 2012

Accueil très sympathique par Shamer et son équipe.
    Les chambres sont confortables et très propres .La cuisine est excellente.Les petits déjeuners sont très copieux.
    Guest House très bien située à deux pas de la mer....Vélos disponibles pour se ballader.
    Possibilité de louer voiture avec chauffeur pour visiter le Kérala par l'intermédiaire de Shameer le Patron...qui peut organiser le trip que vous souhaitez...
    Très bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur le jardin intérieur.
    • Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 14 mars 2012

Nous sommes restés 3 jours dans cete guesthouse. Tout était parfait. Le cadre est très agréables et assez calme. La plage est très proche et pour les autres lieux à vsiter, des vélos sont à notre disposition. Le petit déjeuner est excellent et varié. Le point fort est l'accueil chaleureux. Le personnel est à nos petits soins et très serviable. Je recommande cette guesthouse, un véritable havre de paix.

Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 6 janvier 2012

Accueil chaleureux, personnel serviable. Shameer et Rasheed ont tout fait pour nous rendre le séjour agréable et ils ont tellement bien réussi que nous reviendrons (sauf Jojo le grincheux).
    Séjour sublime, les mots nous manquent pour exprimer tout le bien que nous pensons de cette guest house. Nous ne sommes pas encore revenus du bien fait de ce voyage. Petits déj. sublimes, tout était fait pour nous faire plaisir. Séparation difficile pour tous.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis