South Canal Holidays
  • Restaurant
Granary Inn(Alappuzha)
Avis publié : 21 janvier 2013

Une superbe guest house : très jolies chambres bien propres, le jardin est magnifique, l'équipe de South Canal est géniale. Shameer le manager est une personne très fiable, sérieuse, disponible, qui cuisine aussi admirablement bien ; toujours très jovial. Rasheed, son bras droit est un homme d'une très grande gentillesse,chaleureux, souriant, toujours de bonne humeur. Les chauffeurs sont aussi très sympathiques, disponibles, très bons conducteurs (important en Inde !). Les autres membres du personnel sont aussi d'une grande gentillesse.
Ce lieu de villégiature est situé seulement à 3 minutes d'une immense la plage, de petits restaurants ; non loin de marchés et des magasins, à quelques minutes en tuk-tuk des backwaters. Bref, l'endroit idéal pour séjourner à Allepey ou rayonner aux alentours. J'espère pouvoir revenir à South Canal pour mes prochaines vacances !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 décembre 2012

Nouveau séjour à South Canal, dans cette superbe guest house dotée de belles chambres et d'un magnifique jardin. Située à quelques centaines de mètres de la plage, non loin des marchés, des magasins et des backwaters, c'est un endroit idéal pour passer quelques jours de vacances. Une équipe formidable, chaleureuse, souriante, disponible et très sérieuse est à votre écoute. Les petits plats de Shameer sont excellents, c'est un très bon cuisinier. Nous espérons pouvoir revenir dans cette inoubliable endroit qui nous devenu est très cher.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2012

Nous ne pouvions pas revenir en INDE sans faire une halte à South Canal : le séjour de l'an passé nous avait enchantés. Après quinze jours au Rajasthan, nous avons mis le cap au Sud : le Kérala ; d'abord Kochi puis Allepey pour 8 jours : encore un superbe séjour cette année !. Une équipe toujours aussi souriante, agréable et très professionnelle. Nous avons passé d'excellents moments. La cuisine de Shameer est vraiment très bonne, j'ai bien pris des notes mais je ne pense pas arriver à faire des mets aussi succulents. Humm !
Rasheed nous a comblés de bonheur par toutes ses attentions et ses rires.
Le jeune chauffeur Adjish est vraiment très sympathique, sa conduite excellente, il en est de même pour Benoy avec qui nous avons aussi fait un peu de route. La proximité de la plage, les jolies chambres très bien entretenues , le jardin (encore plus beau que l'an passé), et je le répète, le personnel font de cette guesthouse un endroit idéal pour séjourner à Allepey.
Nous espérons vraiment avoir l'occasion de revenir à South Canal.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2012

notre sejour en octobre a south canal est et sera inoubliable. Les chambres tres confortables et les petits dejeuners et diners de shameer excellents . Enfin des repas sans piment ........... Le personnel très sympa, serviable chaleureux et toujours à votre disposition pour vous rendre le séjour très agréable. Alain et shameer nous ont été d'un très grand secours pour nos réservations en train . Bref! que du bonheur !!!!!!!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 septembre 2012

Nous avons passé un magnifique séjour dans cette jolie guesthouse au personnel aussi admirablement souriant que serviable.
L'emplacement, à 2 pas du bord de mer et légèrement en dehors du centre ville bruyant, est idéal. Les chambres sont spacieuses, et la literie excellente (important pour nous qui avons le dos fragile !).
Le petit jardin qui permet les petits déj ou les diners chaleureux est un réel plus. Et il faut goûter la cuisine de Shameer qui est excellente, variée et à prix très raisonnable !
Enfin, tout le personnel se met en quatre pour vous aider (conseils de voyage, réservation de taxi pour un trip, aide à trouver ce qu'il vous faut en ville, etc.).
Un vrai bonheur pour un séjour idéal !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple