Contrôle des avis
Avis écrit le 6 juin 2013

Point de départ de notre séjour au Kerala, notre séjour à South Canal a été très agréable. Avec notre fils, nous avons pu profiter du jardin et gouter à l'excellente cuisine de Shameer. Nous avons apprécié la spacieuse et confortable chambre familiale. La plage, les backwaters, la gentillesse et la disponibilité du personnel... Nous gardons un excellent souvenir de cette guesthouse.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 22 mai 2013

Nous étions un groupe de 8 et nous avons tous été ravis de notre séjour au South Canal Holidays : Shameer et toute son équipe sont très très accueillants, chaleureux et disponibles. Ils feront tout ce qu'ils peuvent pour rendre votre séjour à Allepey le plus agréable possible. Les chambres climatisées ont été rénovées, sont parfaitement propres et suffisamment spacieuses. La salle de bain dispose d'un douche à jet bien agréable.
Le coin verdure à l'intérieur du Homestay est très agréable et reposant.
Shameer est également un fin cuisinier qui s'adapte sans problèmes à vos demandes si vous en avez.
Il est possible de payer par carte et le Wifi fonctionne très bien tant qu'il y a de l'électricité bien sûr !
Notre premier séjour là-bas nous a d'ailleurs poussé à y retourner : vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 avril 2013

Merci à Shameer et son équipe (sans oublier Binoy) pour son accueil des plus chaleureux et ses petits plats indiens excellents et généreux. Nous avons passé un séjour vraiment très agréable à S.C.H. Les chambres sont spacieuses et belles, le jardin luxuriant, le tout accompagné d'un superbe petit-déjeuner. Un accès WIFI garantit, ce qui n'est pas toujours évident en Inde.
A très bientôt.
Martine et Vincent.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avons passé 3 jours à Allepey, la guesthouse est très bien tenue, les repas délicieux et copieux !! Shameer et son équipe sont à notre écoute pour organiser les sorties (backwaters enchanteurs) et les futures étapes du trajet (Munnar et Cochi que nous fera découvrir notre chauffeur de South Canal)
Pour le promeneur photographe, la ville recèle d'idées et de couleurs et les habitants sont très chaleureux. Le bord de plage est à 2 pas, idéal pour les ballades en soirée.
Proximité et gentillesse de toute l'équipe et des résidents, de très bons moments passés là-bas et l'envie d'y retourner en écrivant ces quelques mots !!
Laetitia & Réza

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le patio sont certainement plus calmes que celles donnant côté rue.
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 mars 2013

nous arrivons a peine d 'un voyage de 3 semaines au kérala ou nous avons au final passé 2 fois 4 nuits dans cette charmante guesthouse car nous sommes retourné (aprés 3 nuits a varkala) au south canal a allappey...tellement nous avons apprécié la convivialité de shameer et de sa super équipe :aris , racheed, benoit (un driver),bindu....sincérement, c'est notre coup de coeur du voyage: TOUT ETAIT PARFAIT!! on a fait que rigoler autour des fameux plats de shameer qui nous manque beaucoup rien que d'en parler(entrée,plat dessert exclusivement indien) ..des petits déjeuners somptueux, tous les jours différrents et délicieux: des pancakes,des fruits frais..du jamais vu!ils se sont occupés de nous comme de vrais grands freres: racheed trés marrant, il nous a amener à la magnifique plage marari ,à l arrivée des pecheurs..de partout!il ma meme fait une bague avec une noix de coco!fascinant.. aris est adorable on a beaucoup apprecié sa gentillesse inée..les parties de keram le soir( le billard kéralais)..toute l' équipe est vraiment géniale! shameer est le meilleur gérant de guest que j'ai vu dans ma vie..avec lui: all is possible.. mais pour de vrai!
il est trés pro ,généreux et trés trés gentil.
on a passé de super moments en leur compagnie, jusqu'au dernier moment car ils nous ont meme ramené à l'aéroport de cochin.
shameer organise des tours avec driver dans des supers guests des excursions dans les backwaters
au south canal :il ya internet gratuit, des vélos...avec la plage à 300m c'est une super adresse
c'est comme une deuxiéme maison ! c'est la guesthouse d'allappey.

laurent et laurence!( lo et loulou)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple