Contrôle des avis
Avis écrit le 16 mai 2014

3 nuits passées dans cette agréable guesthouse.

Les chambres sont confortables bien qu'elles manques de lumière naturelle et soient un peu vieillottes.

L'emplacement de la guesthouse est sympa, avec un jardin bien agréable. Elle est située à moins de 5 min à pieds de la plage d'Alleppey.

Les petits déjeuners sont bons et copieux. Enfin, l'Indien qui gère ce lieu (Rachid je crois) est très sympa et souriant.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 21 mars 2014

Merci pour cet accueil si chaleureux. Ici, l'equipe vous intègre à sa vie quotidienne le plus naturellement du monde, donnant presque l'impression de vivre comme eux en oubliant que nous sommes des touristes ! Dur dur le jour du départ !

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres qui donnent sur l'entrée.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 mars 2014

Nous rentrons d un séjour inoubliable a Allepey, L'accueil de Shameer et son équipe ,la convivialite, la bonne humeur, la disponibilité et les petits plats preparés par Shameer sont les ingrédients de ce séjour réussi
La chambre familiale est spacieuse et le confort d'une douche chaude est un vrai luxe
Nous pensons déjà au prochain séjour

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 1 mars 2014

C'est la 4ème fois que je séjourne dans cette guest house. C'est à chaque fois merveilleux. Je la conseille vivement à tous les voyageurs qui veulent découvrir l'Inde du Sud, notamment le Kerala. Vous serez pris en charge au moindre petit souci par l'équipe de South Canal, les petits déjeuners sont "royaux" ! les repas concoctés par Shameer sont au top ! Une amélioration a été apportée par rapport aux bruits de la rue. Sa situation est vraiment parfaite, 300m de la belle plage d'Allepey et le centre ville à 10mn en touc-touc. Si besoin d'infos supplémentaires, n'hésitez pas à me contacter !

Astuce pour la chambre : La chambre du jardin est très agréable car vue sur la verdure et les fleurs, mais toutes les chambres sont confortables et ont vraiment un joli cachet.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 février 2014

Shameer et son équipe nous ont réservé un excellent accueil et nous ont organisé un "trip de 10jours dans le Kérala avec un excellent chauffeur qui plus est souriant prévenant : Sri Jith.
La cuisine de Shameer est toujours excellente , sa table d'hôte très sympathique, on y fait de belles rencontres.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées dans une maison typique du Kérala.
Des vélos sont à notre disposition pour longer les backwaters. La plage à proximité.
Les prix pratiqués sont très raisonnables.
Une adresse à conseiller.. pour visiter cette région magnifique.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres du premier étage. Sur jardin.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis