Contrôle des avis
Avis écrit le 21 août 2017

Excellent séjour dans cette demeure Keralaise qui associe parfaitement, le typique et le confort. Toute l'équipe de Shameer est à votre écoute et vous propose circuits, activités et conseils, une qualité des petits dej, des plats, et tout savoir sur les épices,etc. La plage et la ville sont à qq minutes, le dépaysement et l'enchantement sont garantis. Que de l'authenticité et du bonheur.

Astuce pour la chambre : Une partie de la guest house est proposée avec climatisation, mais sinon le gros ventilateur de plafond est suffisant et typique....
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 avril 2017

Le propriétaire est très gentil, serviable et accueillant, de plus bon cuisinier(il adapte la cuisine si on ne veut pas manger trop épicé!)...Il peut vous faire le change à un taux intéressant. Les chambres sont spacieuses et agréables. Homestay bien situé pour aller vers la plage ou le centre ville. Nous avons pris le circuit de 3 semaines chez lui ....on s'est régalé avec le chauffeur SreeJith très disponible, patient et à notre écoute.Pour un prochain voyage on repassera par eux .

Astuce pour la chambre : les chambres au 1er étage permettent la vue élargie sur le jardin et la rue.
Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 février 2017 par mobile

Une très jolie guesthouse tenue par Shameer associé à Alain, un Français basé à Paris. Très bien située à 5 minutes à pied de la plage et dans un quartier animé mais plus calme que le centre ville. Chambre sur jardin très confortable, excellent petit déjeuner Keralais ou continental, propositions de ballades dans les backwaters, bonne adresse de massages ayurvédiques... Alain ou Shameer proposent des circuits sur mesure avec chauffeur. Pour notre part nous avons fait un super circuit de 12 jours entre Kerala et Tamil Nadu, avec des étapes variées et judicieusement choisies entre ville et campagne, visites de temples et vie locale. Très bonne entente avec notre chauffeur Saalee avec qui nous nous sommes sentis en totale sécurité (et en Inde c'est précieux ! )
Infos pratiques pour manger côté plage : Indian Coffee House, bon restaurant indien pas cher du tout, et juste a côté pour le soir le Harbour où on peut bien manger et boire une bonne bière !
Bref, vous l'aurez compris : nous avons été enchantés de notre séjour à South Canal Holidays !

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 février 2017

La chambre au 1er avec balcon est assez grande mais manque de prise. C'est propre mais le grand plus de cette guest house est l'accueil de l'équipe et les excellents petits déjeuners de Shameer. C'est différent chaque matin et pour le repas du soir il suffit de demander et Shameer va s'approvisionner tous les jours au marché. Les meilleurs repas de notre séjour.
Quant aux balades en bateau passer par la GH qui travaille avec des gens très compétents.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 février 2017

Shameer et son équipe réserve à ses Guests un accueil chaleureux ..
Les chambres sont confortables et très propres , les petits déjeuners copieux et variés.,
La cuisine est excellente .,Nous avons apprécié encore une fois les recettes de Shameer toujours originales .
Bindù est toujours à l'écoute des clients et prête à rendre service.
Sree Jith , excellent chauffeur , toujours souriant nous a accompagnées dans la montagne, au bord de mer, et dans des endroits très sympathiques. Voiture très propre et confortable.
Une adresse à retenir et des gens très attachants.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis