“Notre cantine”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
“Notre cantine”
Avis écrit le 25 février 2013

Sur la plage d'Allapey affichant le logo de tripadvisor
Un peu plus cher que les locaux mais tout à fait abordable quand même.
Ce n'est pas un attrape touristes contrairement à d'autres situés sur la même plage

Visité en décembre 2012

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bons plats et ambiance sympa, mais le service était mauvais”
Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Nous avons mangé dans ce restaurant le soir du 25 décembre, l'ambiance était très sympa et les plats de fruits de mers très bons. Par contre le temps de service était très très long (plus de 45 minutes par plat si ce n'est plus), peut être dû à la coupure.
Malgré cet inconvénient je recommande le Dreamers café.

“Excellente adresse”
Avis écrit le 9 décembre 2012

Le Dreamer Cafe est sans doute la meilleure adresse pour boire un verre et manger un bon plat de fruits de mer en bord de plage à Alleppey. La carte est très variée, la cuisine est remarquable, le service est sympa, l'ambiance est charmante, la musique est cool... Mention spéciale à Martin, le gérant de l'établissement ! Bref de très beaux souvenirs au Dreamer Cafe...

• Visité en décembre 2012
paris
“cadre très sympa, et bon restaurant”
Avis écrit le 1 novembre 2012

C'est un bon restaurant pour diner le soir en amoureux;cuisine keralaise et fruit de mer. Nous avons mangé 2 fois et tout était très bon et portion bien servie.
L'acceuil est sympa; un petit défaut est que le service est lent (mais il y a eu des coupures ce jour là
Clientèle essentiellement composée de touristes (peu de locaux)..du coup les prix sont un peu chers. comptez 1000 à 1200 roupee pour 2 personnes.

Visité en octobre 2012
Saint-Priest
“Le meilleur resto d'Allepey”
Avis écrit le 3 décembre 2011

Super découverte ce dreamers ! L'accueil de Martin est adorable, le lieu est magnifique (très belle terrasse au premier), les serveurs sont efficaces, le nourriture est généreuse et de qualité. Petite cerise sur le gâteau : excellente musique, variée, avec un très très bon son. Ne pas hésiter à laisser sa propre play-list MP3 au patron. Peut être la meilleure adresse du Kérala...!

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Dreamers Cafe and Restaurant ont aussi consulté

Alappuzha, Alappuzha District

Vous connaissez Dreamers Cafe and Restaurant ?