“Vraiment à recommander !” 5 5 étoiles
Avis sur Bella Art & Meditation House

Bella Art & Meditation House
ST GENIS LAVAL FRANCE
“Vraiment à recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Un accueil au top ! Natasha et Biju sont aux petits soins avec nous. Mention spéciale pour le smoothie "Banane/Ananas" concocté par Biju : Un délice de fraîcheur !
Nous avons séjourné 2 nuits dans cette GH très agréable. Les chambres et la salle de bain sont d'une propreté irréprochable !
Merci encore....

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons passé trois nuits ici. Propreté irréprochable, chambre très confortable. Nous avons un peu manqué d'eau chaude, mais dans le Kerala c'est fréquent. Natasha et Biju sont vraiment très gentils et toujours prêts à aider, conseiller, ou simplement discuter. Ce sont des vrais professionnels du tourisme qui feront tout pour que votre séjour soit idéal.
Biju fait en sorte que le petit déjeuner soit certainement le meilleur moment de la journée (Surtout quand on est deux français on qu'on aime manger sucré le matin :) ).
La guesthouse est très bien située car à 10 minutes à pied du centre d'Alleppey. Et à 20/30 minutes en rickshaw d'une des plus belles plages que nous avons faites en Inde : Marari Beach. Un endroit superbe.
Si vous venez à Alleppey, Bella Homestay est l'endroit où séjourner.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Arrivés en fin de journée nous sommes vraiment tombé sous le charme de l'endroit.
Un accueil avec un sourire et une gentillesse incroyable. Nous avions des problèmes avec notre réservation de houseboat, notre hôte nous a réglés ça en 2 minutes et organisés notre transfert jusqu'au dock. La maison est d'une propreté sans défaut, les chambres agréables et bien décorées. Au delà de la qualité irréprochable de l'endroit et des hôtes, voila un endroit ou l'on se sent bien, comme à la maison. Un rapport qualité prix hallucinant !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Buenos Aires, Argentine
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

On a passé 3 nuits avec Natacha, Bijou ... et Jackie le petit chien. On a passé des supers moments. C´est une véritable homestay où on partage la maison de Bijou et Natacha.

Ils sont très attentionnés, prêts à vous aider (Natacha était guide ¡¡¡), ils adorent discuter ... Ils sont très ouverts.

Les chambres sont spacieuses, lumineuses, très propres. C´est du grand confort. Il y a une terasse à l´étage, un salon. Le lieu de vie est la terasse au rez de chaussée.

Venez les yeux fermés et la bouche ouverte pour déguster les délicieuses crèpes au chocolat ¡¡¡

Si vous avez un peu de chance, vous rencontrerez Ola, la soeur de Natacha, passionnée de voyage.

Il y a sun super acces Internet qui marche pour de vrai ... Ca mérite d´être signalé.

Karina et Bruno

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
granby, que
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Le Bella Homestay est A1, parfait. Le meilleur endroit de mes 2 mois en Inde
Biju et Natacha sont des hotes attentionnes, la maison est digne des revues de decoration, c<est l<endroit le plus propre ou nous avons sejourne. Pour un prix de 1350 Rs vous residerez dans un 5 etoiles, dejeunez inclus. Vous beneficierez aussi du Wi-Fi, du meilleur cafe expresso, de chambre et salle de bain impecable. N<hesitez pas a ce prix c<est un cadeau, si vous pouvez vous le payer

Andre et Maite, Quebec, Canada

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Un peu difficile a trouver (devant l'embarcadaire des houses boat) mais une fois dedans c'est le calme complet ,c'est une splendide villa de 4 chambres entiérement arborée avec des balcons .La propriétaire est une polonaise mariée avec un indien ,un couple absolument charmant le chien aussi d'ailleurs seront a vos petits soins.Les chambres ont tout le confort et une salle de bain clean avec une bonne literie . 600 rs la nuit en basse saison
wifi ,acces internet
Le point négatif c'est qu'il y a aucun miroir dans votre chambre .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux