“Tout simplement le meilleur !”
Avis sur Bella Homestay

Bella Homestay
Savigny-Sur-Orge, France
“Tout simplement le meilleur !”
Avis écrit le 19 mars 2014

Les commentaires positifs sur TA sont tellement vrais ! Difficile de trouver mieux. Les chambres superbes, un endroit au calme, bien situé. Le petit déjeuner fabuleux.,
Nous sommes restés 7 jours . Un pur bonheur. Grace à leurs conseils nous vus des endroits magnifiques. Natasha et Biju sont des hôtes vraiment très accueillants ; Leur gentillesse et leur hospitalité sont infinies , au moment de partir, nous avions l'impression que nous avions fait des amis pour la vie.
Nous étions présents quand ils ont reçu le prix traveller’s choice 2014 et c’est vraiment mérité !
Un grand merci.
Marielle et Gérard

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Le homestay est peu être difficile à localiser dans un dédale de rues sans nom, mais quel bonheur une fois sur place. Nous avons goûté à l’accueil chaleureux de Biju avant de nous rafraîchir avec un excellent cocktail de fruits de bienvenue. Nous avons passé 48 heures dans ce havre de paix. Les chambres, toutes différentes les unes des autres sont aménagées avec goût et disposent d'une literie très confortables. Petit bémol, une distribution d'eau chaude, pour le moins surprenante, puisque celle de notre chambre, commune avec la chambre voisine ne pouvait être pilotée que par nos voisins. Vu que nos voisins étaient des amis qui voyageaient avec nous, nous sous sommes mis d'accord pour l'aménagement des heures d'utilisation... En pur perte puisque ni eux, ni nous n'avons eu d'eau chaude... Désagrément mineur au regard des bons moments passés dans ce homestay avec un Biju toujours très attentionné, mais qui, un jour, devra bien résoudre ses problèmes de robinets ;-)

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 février 2014

Safe Haven :
Après 3 semaines de périple à travers le Kerala et le Tamil Nadu, on a trouvé le calme et la tranquillité à Bella Homestay avec tout le confort occidental : magnifique décoration, propreté irréprochable, des livres de lecture des 4 coins du monde...

Rencontre magnifique :
Une rencontre avec un Jack attachant. Biju un joueur d’échec hors pair et Natasha une fine conseillère. Les soirées et les journées sont bien remplie entre les sorties avisées et des longues discutions.

Hai Bang

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Eu, France
Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons passé deux journées très reposantes à Bella Art et Meditation House. Natasha et Biju nous ont accueillis dans leur très belle maison avec une grande générosité. Nous avons occupé deux des quatre chambres. Tout était impeccablement propre, confortable, aménagé avec goût. La maison, entourée d'un jardin, se trouve dans une petite rue très calme d'Allepey, pas loin du centre à pied. Nous nous sommes vite sentis comme "invités chez des amis". Le petit déjeuner était excellent, les jus de fruits frais offerts à plusieurs reprises délicieux. Et quel plaisir nous avons eu à discuter longuement avec Natasha qui parle un français impeccable et a tant à partager. Ce fut une très belle rencontre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Estrablin, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

Souvenir inoubliable dans cette magnifique homestay décorée avec gout.
Merci à Bijuyoy et à Masha pour leur accueil et l'excellent petit déjeuner !
Dommage que nous ne soyons restés qu'une seule nuit ....
Christine et Daniel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 25 août 2013

Que dire de notre séjour : PARFAIT :)
Nous occupions 3 des 4 chambres. Toutes les chambres sont impeccables, d'une propreté exemplaire, joliment aménagées. Les espaces communs sont agréables : on peut y échanger des livres (surtout en anglais, quelques uns en français). On peut surtout y discuter avec Natasha dans un français parfait, et en anglais avec Biju. Les sujets de discussion ne manquent pas !
Le wifi, efficace, nous permet de consulter notre messagerie.
Natasha et Biju sont des hôtes à votre écoute, prêts à vous aider et à organiser votre séjour (réservation pour les Backwaters,..).
Les petits déjeuners kéralais préparés par Biju sont exquis, surtout les jus de fruits frais et les smoothies.
Que dire de plus ? Tout est déjà noté dans de précédents avis et les mots me manquent.
Allez rencontrer Natasha et Biju, sans oublier Jack le carlin du HS. Vous passerez un moment inoubliable en leur compagnie. Et c'est bien vrai, le plus dur est de les quitter.
Un peu de nous est resté à "Bella Homestay".

Astuce pour la chambre : Ne ratez pas cette adresse. Pensez à réserver à l'avance (seulement 4 chambres).
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 17 mars 2013

C'est en lisant les commentaires sur Tripadvisor que j'ai fait mon choix et je me félicite d'avoir décidé de rester 5 jours à Alepey. Tout ce qui a éte écrit précédemment est exact : qualité de l'accueil, propreté et aménagement de la chambre, salle de bains impeccable, espaces communs très convivial, petit-déjeuner excellent et, cerise sur le gâteau : la connexion Wi-Fi, dans la chambre et dans toute la maison est la meilleure que j'ai eue en 5 semaines en Inde du Sud . Les conseils que donnent Natasha et Biju, avec une extrême gentillesse et un grand professionnalisme, sont précieux et leur aide inestimable, que ce soit pour vous organiser une journée dans les Backwaters, une ballade en ferry, un après-midi sur la plus belle plage du Kérala, ou tout autre question. Allez-y les yeux fermés... et le cœur ouvert!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo