“Bel accueil au cœur des Backwaters.”

Bamboo Lagoon Backwater Front Resort
N° 15 sur 68 Hôtels à Alappuzha
France
“Bel accueil au cœur des Backwaters.”
Avis écrit le 25 avril 2013

Un bel endroit pour découvrir la vie des Backwaters...

Cette Guesthouse est composée de 5 chambres, simples mais avec tout le confort attendu...pour y acceder il faut prendre la barque.

Durant 3 jours nous avons apprécié la cuisine "maison", et pas 2 fois le meme plat !!!... la grande disponibilité et la gentillesse du personnel sur place.

Le but de ce sejour était de découvrir la vie dans les backwaters.Le responsable de la guesthouse, nous a organisé celà. Nous sommes partis le 1 er jour durant 3 heures pour avoir un aperçu des Backwater... Nous avions choisi le déplacement à la rame ... N'hesitez pas à demander PUSHPARAJAN. Aprés cette demie journée, nous sommes partis pour une journée compléte, decouvrir la vie des Backwater, faire des arrets dans les villages, échanger avec les villageois, avec les quelques phrases apprises par Pushparajan.. Un souvenir inoubliable.

Un endroit que je recommande . vous pouvez vous rendre trés facilement sur Allepey, le cout du tuck tuck est de 100 roupies maximum.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Nice, France
Avis écrit le 28 mars 2013

L'hotel avec 5 chambres, autour d'un minuscule jardin, est ideal pour servir de point de depart pour une balade sur les canaux. Les chambres sont agreables et impeccables et la cuisine est excellente. Bemol, l'hotel est situe sur une ile, donc, aucune possibilite de partir faire un tour sans emprunter la barque de l'hotel (a condition que le rameur soit disponible) Tout le monde est adorable et le patron m'a propose de reduire le temps que j'avais prevu pour m'envoyer dans un autre hotel au bord de la plage. Il n'a pas eu tort car l'acces au centre et a toutes les commodites est plus aise. En conclusion, super pour une nuit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Alappuzha
Kondai Lip Backwater Heritage Resort
Kondai Lip Backwater Heritage Re...
N° 3 sur 68 à Alappuzha
N° 5 sur 68 à Alappuzha
Kayaloram Heritage Lake Resort
Kayaloram Heritage Lake Resort
N° 30 sur 68 à Alappuzha

Vous connaissez Bamboo Lagoon Backwater Front Resort ?

Informations supplémentaires concernant Bamboo Lagoon Backwater Front Resort

Établissement : Bamboo Lagoon Backwater Front Resort
Adresse: Nehrutrophy Ward, Punnamada, Alappuzha 688006, Inde
Location : Inde > Kerala > Alappuzha District > Alappuzha
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°3 des hôtels familiaux à Alappuzha
N°4 des complexes hôteliers à Alappuzha
N°5 des hôtels les plus économiques à Alappuzha
N°6 des hôtels romantiques à Alappuzha
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bamboo Lagoon Backwater Front Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, HostelWorld et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bamboo Lagoon Backwater Front Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bamboo Lagoon Backwater Front Resort Inde/Kerala - Alappuzha