Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (756)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
756 résultats
Note attribuée
418
201
76
27
34
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
418
201
76
27
34
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 756
Avis publié : 14 mars 2016

Après une half Cruise dans les backwater, nous avons débarqué au Citrus ... Accueil impeccable (serviette fraîche pour les mains a l'arrivee, boisson de bienvenue), rapidité pour nous faire accéder à notre chambre, chambre impeccable (aucune saleté, aucun moustique), très grande salle de bain bien équipée. Le restaurant est impeccable et très joli avec ses fauteuils en cuir fuchsia. L'ensemble du personnel est impeccable et très souriant. Si nous en avons l'occasion nous y reviendrons sans aucun problème !

  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci BRIGDID
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Prince_Kuriakose, General Manager de Citrus Retreats Alleppey, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2016
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you for sharing such a wonderful review on TripAdvisor.
We are delighted to know that you received efficient and friendly service at each stage beginning with your arrival at the hotel and continuing throughout your stay.
Many thanks once again for taking time to write the review. We hope to have the pleasure of welcoming you back many more times.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 août 2013

Wi-fi payant et pas que dans les chambres comme il est indiqué sur booking ! très longue attente pour le bateau , chambre très très sale !!! Nous avons pourtant demandé un nettoyage mais même après avoir soit disant nettoyé la chambre , c'était pareil ! Ils sont en fait très probablement venus mais rien a été nettoyé ! Sauf peut être un coup express de serpillère et un spray désodorisant pour faire impression ! Ce qui était d'autant plus énervant ... Draps plein de tâches , miroir de la chambre plein de traces grossières d'éponges passées à la hâte ...bref pour ce qui est de la propreté ...
Pour le reste , la porte a un jour d'environ 1 cm , l'hôtel se situe en plein milieu de rizières ; soit un nombre inqualifiable de moustiques et qui pouvaient donc nous envahir sans difficulté dans la chambre ! Nos murs étaient noirs de moustiques sans exagérer !! Ensuite le petit déjeuner etait mauvais ! Seul le personnel est irréprochable !!!! Ils ont fait tout leur possible mais le responsable n'a aucun savoir faire ! Quasiment 70euros la nuit avec les charges comprises ! Une HONTE !!!

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Tatounette1811
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Prince_Kuriakose, General Manager de Citrus Retreats Alleppey, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2016
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for taking the time to review your experience Citrus Alleppey.
I offer my sincere apologies for not delivering to the level of finesse and detail you have grown to expect out of Citrus. I have read your feedback sent to my attention and have read it in utmost detail.

Personalised and attentive service and food taste at our restaurant is our strength and Lack of promptness and efficiency from our team which you experienced is a rare lapse and one which I truly regret. Thank you for highlighting the inconsistency. I assure you that I will personally address your inputs with the team and take measures for ensuring that such incidents do not repeat.

Please do consider staying with us again and give us an opportunity to showcase the best of our hospitality to you.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 15 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Santhosh N, General Manager de Citrus Retreats Alleppey, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Santhosh N, General Manager de Citrus Retreats Alleppey, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 juillet 2017

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Santhosh N, General Manager de Citrus Retreats Alleppey, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis