Alleppey Backwaters Backwater Village Tour
Boat Jetty Road | Raj Residence Building, Near KSRTC Bus Station, Alappuzha, Inde
Site Web
Aix-en-Provence, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“A faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé 24h sur un houseboat au départ de Alleppey. C'était une très bonne expérience. Nous étions sur un bateau avec une chambre/sdb et 3 membres d'équipage (dont 1 cuisinier). La chambre était propre et la nourriture vraiment très bonne! Départ le matin, première halte pour le lunch, ballade toute l'après midi jusqu'au soir, ou nous nous sommes arrêté pour la nuit dans un cadre très sympa (voir photos) . Si vous voulez vous reposer, prendre le temps de regarder les paysages, les bateaux et les villages..etc n'hésitez pas!

Visité en août 2014

Alsace, France
245 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 142 votes utiles
“un bateau rien que pour nous”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

nous avons passé 2 jours et une nuit dans les Backwater, départ à l'hôtel Zuri Kumarakom et arrivée à Alleppey. Notre Houseboat était le Karamanayar bateau avec étage, donc merveilleuse vue sur les canaux. Nous avons fait une escale pour prendre un petit bateau qui nous a permis de visiter des villages. Notre bateau était spacieux et nos trois membres d'équipage (pour deux passagers) étaient à nos petits soins. Le coucher de soleil, le repas du soir, le réveil, tout à été super.

Visité en décembre 2013
Saint-Médard-en-Jalles, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

L'expérience d'une nuit sur un bateau dans les backwaters est géniale. Beaucoup de calme avant les trépidations des villes. De nombreux oiseaux tout le long de la ballade, des scènes de la vie des habitants le long des canaux... Le bateau (6 passagers, 3 chambres) était suffisamment confortable pour 2 demi journées et une nuit, les chambres propres ainsi que les sanitaires. Les membres de l'équipage (3 personnes) étaient aux petits soins et malgré notre anglais hésitant, nous avons pu nous faire comprendre. Nous avons très bien mangé, plusieurs plats à chaque repas et ... de la bière (introuvable dans de nombreux restaurants et hôtels dans le Kerala). Bref, un très bon moment passé!

Visité en février 2014
Choisy-le-Roi, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“24 heures de Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons passé 24h dans les backwaters, à voguer tranquillement sur les eaux du lac. Ce fût une expérience riche et marquante de notre voyage en Inde, nous en avons prit plein les yeux, découvert une région magnifique de l'Inde, des gens charmants et tellement souriants malgré certaines conditions de vie que nous pouvons considérer comme précaire.
Nous étions accompagné de trois personnes tout à fait charmantes qui se sont occupés de nous concocter des plats typiques délicieux et de nous faire découvrir ce site exceptionnel !
Nous recommandons sans aucune hésitation !

Visité en janvier 2014
Poitiers, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Site exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons passé 24h dans les backwaters. Bien qu'en pleine mousson, ce fut un moment fort de notre voyage dans le Kerala. Seul problème, le niveau de l'eau étant très élevé en période de mousson, les bateaux ne peuvent pas se déplacer dans les petits canaux. La balade a donc été limitée au lac. En revanche, en cette période, il y a peu de bateaux qui circulent. On peut en revanche imaginer les "emboutreillages" à la haute saison, ce qui doit beaucoup gâcher le plaisir.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Alleppey Backwaters Backwater Village Tour ont aussi consulté

Vous connaissez Alleppey Backwaters Backwater Village Tour ? Partagez vos expériences !