Contrôle des avis
Avis publié : 14 février 2018

J',ai eu plusieurs experience de massage en Inde depuis 15 ans et je recommande cet endroit. Tres bons massages et tres bon accueil.Je recommande avec plaisir et j,espere pouvoir y revenir. Les prix des soins sont tres corrects.et l,endroit est magnifique. Le docteur Sreedevi et les masseurs sont excellents.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 1 février 2018

Je suis restée 15 jours pour faire une cure détox et je ne regrette pas. Le lieu est typique, chambre propre et très bonne cuisine. Le personnel est très chaleureux et met tout en œuvre pour vous faire plaisir. Je me suis sentie en famille. Les soins ont fait leur effets :-)
Pour les personnes qui cherchent un lieu authentique sans chichi, vous pouvez y aller; pour les personnes qui cherchent le luxe, le raffinement comme si vous étiez en Europe dans un 5* à éviter.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 30 novembre 2017 par mobile

A éviter absolument. Soin du visage soit disant Ayurvédique, quelle supercherie ! Le massage du visage (si on peut appeler ça un massage) a d’abord commencé assise sur une chaise en plastique bien crasseuse sur une peau non nettoyée. Au bout de 5 mn la jeune femme n’a cessé de faire des aller-retours je ne sais où me laissant seule, plantée là.
Une fois allongée elle s’est mise à jouer avec les bracelets que je portais...l’hallu totale. Il a fallu que j’aille moi même enlever le masque qu’elle m’avait posé dans un lave main où coulait un filet d’eau. Bref un fiasco du début à la fin. Et je vous passe les détails sur le facial steamer qui ressemblait à un jouet et l’essuyage de ses mains pleines de crème dans mes cheveux !!! Nul nul nul !!!

Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mars 2017 par mobile

Dommage que cet endroit soit si mal entretenu....tout y est vétuste et moyennement propre. La mini cute ayurvédique que nous étions venues faire était de la rigolade : "visite médicale" expédiée en quelques minutes. Nous ont été prescrits des massages (dans beaucoup, beaucoup d'huile de sesame....) et du yoga le matin. Chambres très bruyantes au bord des backwaters, qui malheureusement aujourd'hui ressemblèrent plus à une autoroute pour houseboats qu'autre chose. Nous avons quand même eu beaucoup de plaisir à faire une promenade dans des canaux tranquille en fin d'après midi. Pour finir, le rapport qualité/prix est complètement surfait....

Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mars 2017 par mobile

Parties entre amies y faire une mini cure ayurevedique de quatre jours, nous avons fui l'endroit après deux nuits.
L'endroit est vétuste et mal entretenu, les chambres, dans des huttes en paille, pourraient être pittoresques si elles n'étaient pas si glauques. Quant aux soins ayurvediques, ils se résument en une "visite médicale" de 10 minutes, lors de laquelle sont prescrits yoga et massages.
Les massages se déroulent dans deux pièces aux murs rongés par l'humidité et des torchons recouvrent les tables de massage.
Seul le prof de yoga a droit à un tapis, les élèves se contentant de nattes en pailles usagées et recouvertes d'un vieux drap.
Certes, le patron nous a dit que nous étions trop sophistiquées pour l'endroit, réservé selon lui à la middle class indienne. Pas sûr toutefois que la middle class, comme il dit, accepte de payer comme nous INR 8'300.- par nuit et par personne...

Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis