“magnifique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Alappuzha.
Emerald Isle - The Heritage Villa
Avis publié : 4 juin 2014

Cette maison d'hôtes est superbe et très bien entretenue par la famille qui en est propriétaire. Les chambres sont très agréables et la salle de bains extérieure (douche en pleine air) est surprenante mais appréciable dans la chaleur ambiante. La nourriture est excellente. Les propriétaires compensent la localisation de la maison (située sur une île) par un bon nombre d'activités: visite en bateau des backwaters, massages, cours de cuisine indienne (que je recommande) ....
Le manager porte un soin tout particulier à ses clients, leur offrant une visite guidée de la propriété, les conseillant pour leurs balades, leur racontant l'histoire de la maison et organisant même des petits concerts le soir.
Rien à redire, moment idyllique.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 1 décembre 2013

Nous garderons un souvenir inoubliable de notre séjour dans cette maison traditionnelle du Kerala. l'accueil est fantastique et la nourriture excellente. De très belle chambres dans un décors superbe propice au repos et à la découverte de la nature dans les back waters Keralais.
Cette maison d'hôte constitue vraiment une adresse à ne pas manquer.
Un service première classe.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2013

c'est un lieu magique, chargé d'histoire et très beau, le personnel est respectueux, gentil, et digne, l'hôte est charmant et attentionné, et l'emplacement de cette villa est exceptionnel. c'était magnifique.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2013 par mobile

Sans doute notre meilleure étape au kerala, tout est parfait. Tout d'abord un bâtiment en bois superbe, chambre et salle de bain extérieure très agréables. L'accueil est au rendez-vous et les repas tout simplement délicieux. L'emplacement invite à la détente et les Backwaters aux alentours sont superbes, il faut aller se ballader pour rencontrer les gens qui sont adorables. Une superbe adresse. Merci au propriétaire pour son hospitalité.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 1 avril 2013

accueil par le maître des lieux avec un rafraîchissement à la muscade préparé par la maman,visite de la propriété et du jardin avec des explications bien utiles et installation dans
une très belle chambre spacieuse et climatisée!
Les repas se prennent dans le jardin sous une grande moustiquaire.Excellente cuisine!
Nous avons pu louer des vélos à l'hôtel pour faire le tour de l'île,d'autres sont partis en kayak.
Tout est proposé,rien n'est imposé!
Que du bonheur!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2013

L'endroit est un havre de paix , au bord des houseboats .L'accueil , la nourriture y sont excellents .Le propriétaire et le personnel sont très gentils et l'arrivée et le départ en bateau est très bien.
Nous avons juste été décu par le bungalow qui nous a été proposé pour la nuit , sans charme , mal meublé , pas à la hauteur du lieu .Nous étions trois , ceci explique peut être cela.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2013

Cette expérience, partagée avec 2 autres couples d'amis, nous a encore confirmé que l'accueil indien était très important en Inde. Dans cette grande maison "Kéralaise", nous n'avons regretté qu'une seule chose : n'y être resté qu'une seule nuit ! Vous trouverez là : calme, sérénité, gentillesse de Monsieur Vivo Job Propriétaire, mais également de tout le Personnel qui nous a fait visiter en barque les alentours de la propriété avec en prime un magnifique coucher de soleil. Le sourire est omniprésent dans ces lieux. Le repas du soir était excellent et très apprécié par les 8 convives présents ce soir là. Nous avons mangé, à la belle étoile, sous une tente à l'abri des moustiques. Merci encore au propriétaire des lieux et à tout son Personnel pour ces moments agréables passés ensemble. NANDRI !

Astuce pour la chambre : Total de 5 chambres seulement (4 normales + 1 cottage). Les 4 chambres sont sensiblement les mêmes...
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis