“Très relaxant”

Adenz Backwater Home Stay
“Très relaxant”
Avis écrit le 19 février 2013

Si vous souhaitez être en harmonie avec la nature et vivre au rythme des habitants, et notamment partager leurs repas -traditionnels de la région du Kerala- et parfois leurs prières, alors c'est l'endroit qu'il vous faut. Nous étions arrivés le soir et avons eu au début un peu de mal à nous adapter car le rythme est très différent mais nous nous sommes vite habitués. Toute la famille est très gentille et accueillante. Nous nous sommes beaucoup baladés dans la campagne le long des rizières. Ce fut un séjour très ressourçant !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Adenz7, Owner de Adenz Backwater Home Stay, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Chers amis,

Que vous êtes beaux,. Nous sommes heureux de vous entendre .. merci pour vos précieux commentaires. Espoir nous pouvons rencontrer à nouveau,.

Avec la prière ..

Annecy
Avis écrit le 16 décembre 2012

Un endroit idéal , au calme pour découvrir le mode de vie locale au plus pres d'une nature luxuriante accessible à pied, aupres d'une famille à l'accueuil adorable et qui vous fait partager ses habitudes de vie écologique avec la production personnelle et bio... ayurvédique ! A recommander pour tous ceux qui veulent éviter le bruit et l'agitation d'Alleppey ( 15 km ) dans un confort simple mais suffisant...belle adresse !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Adenz7, Owner de Adenz Backwater Home Stay, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Salut Cher,

Merci pour vos suggestions et que vous êtes beaux. Nous avons apprécié les jours .... !! Promouvoir notre chez l'habitant parmi vos amis et parents.

Cyriac Meppuram
Montpellier, France
Avis écrit le 5 décembre 2012

Situé à 1 h d'Allepey, cette chambre d'hote est idéal.
En pleins milieu des riziere, vous traversez des paysages magnifique et sans croiser aucun touriste.
Acceuil très chaleureux de la famille.
Vous pouvez leurs faire confiance ils sont de trs bon conseil.
Excellent point de depart vous visiter les Backwaters, n'hesitez pas a demander à la famille de vous organiser ça pour un après midi, le bateau viendra vous chercher directement devant la maison!
Chambre très agreable.
Je recommande +++

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Adenz7, Owner de Adenz Backwater Home Stay, a répondu à cet avis, 8 décembre 2012
Salut Cher Céline, Merci pour votre commentaire.
Comment est votre état de santé. Nous vous rappelons dans notre prayers.We apprécié les jours où vous restés avec Us.Share votre expérience avec nous amoung vos amis et parents.
J'espère que nous nous reverrons.

Cyriac Meppuram