“Calme et joli cadre” 3 5 étoiles
Avis sur Palmy Lake Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Alappuzha
Palmy Lake Resort
Palmy Lake Resort a été ajouté à vos Favoris
Toulouse, France
“Calme et joli cadre”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Cadre très agréable, chambres et salle de bains petites et rudimentaires mais correctes, accueil souriant mais des plus discrets.
Note globale dégradée par le sentiment de service mini, à l'image du petit-déjeuner (non inclus).
Autres points positifs: la balade en bateau proposée par l'hôtel est extra, et merci pour l'honnêteté (nous avions oublié notre tablette et ils nous ont rappelés).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous sommes restés 3 nuits pendant les vacances de Noël 2012 chez Marcy et Bigi
Endroit très calme et hôtes très accueillants, à l'écart des bruits de la ville (10mns en rickshaw)
Balade en barque très agréable sur les backwaters
A ne pas manquer: la plage de Marari
Merci encore à Thomas pour les 2 jours passés avec lui en promenade
Sonia et Jean Michel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons été accueillis par Bigi et Mercy de manière très sympathique. Les bungalows sont très propres et l'endroit est calme. On est un peu à l'écart et il faut prendre un rickshaw pour aller au restaurant. Possibilité de réserver un houseboat.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Une famille bien sympatique, dans un endroit à l' écart du bruit.Un joli jardin bien entretenu et des bungalows plutot chouettes pour le prix. Un bon rapport qualité/ prix avec un bon petit déjeuner;Les proprietaires sont tres agreables!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Très bien situé, en bordure d'un étang, les 6 bungalows sont dans un jardin. Très très calme, aucun bruit. Hamacs, petit salon sur la terrasse de chaque bungalow. Propreté absolue, très bonne literie, grande chambre, moustiquaires. Accueil par le couple propriétaire des lieux. La propriétaire (qui a appris l'anglais avec les touristes) est vraiment très sympathique et se mets en quatre pour vous satisfaire. Le petit déj est pris dans la salle à manger de la maison d'habitation, avec vue sur la cuisine. Toasts, confiture, fruits, curry de légumes, dosas, café ou thé, lait et tout celà .... quasi à volonté. Plein de bonnes adresses : restaurant Thaff pour un déjeuner ou un dîner ( poisson excellent ), massages, ballade en canoé à rame, plage de Marari Beach ( en bus local ),....Très bon rapport qualité prix, excellente adresse.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

nous avons été déçus par ce "resort"; certes le commentaire d'un célèbre guide était très élogieux d'où notre désappointement!! le premier bungalow en chaume était une vraie passoire (et la proximité d'une eau stagnante nous a un peu fait craindre des attaques massives de moustiques), nous en avons donc préféré un en dur! pour 1000 roupies (15 euros) sans petit déj, c'est à peine correct; nous avons rapidement choisi le resort juste à côté certes plus cher mais en bord de rivière, un tableau vivant sous les yeux qui méritait largement les 1000 roupies supplémentaires!!! à séjourner à Allepey , autant profiter du paysage exceptionnellement beau si les moyens le permettent; en revanche, regarder toutes ces barges à riz transformées en bateau de croisière faire la queue leu-leu à longueur de journée nous a définitivement ôté l'envie d'en faire une!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Apres plusieurs jours passes dans le tumulte indien, nous sommes arrives au Palmy Lake Resort pour un sejour de 3 nuits. Et cette etape a ete la plus agreable et la plus reposante de notre sejour au Kerala!
Nous avons sejourne dans un bungalow en dur, tres propre, avec une bonne literie, et bien equipe (moustiquaires sur toutes les fenetres et autour du lit, ventilateur). Le jardin est tres joli, nous en avons profite pour passer 2 matinees tranquilles allonges dans les hamacs. Petit dej (non inclus) correct (toasts, oeufs, fruits,....). Je confirme par contre quelques points deja evoques: il faut confirmer plusieurs fois quand vous reservez, ce qui nous a un peu stresse car nous ne savions pas s'ils allaient finalement bien garder le bungalow pour nous (nous arrivions en debut de soiree ce qui a eu l'air de vraiment les embeter). De meme pour l'acces a l'ordinateur, c'est effectivement normal que l'acces soit payant mais nous n'avons pas du tout ete prevenus...
Sinon, Mercy est de bon conseil, elle nous a indique un tres bon restaurant sur le bord de mer de Allepey (Dreamers) et nous a conseille la plage de Marari Beach, a ne pas manquer! A une quinzaine de kilometres de Allepey, une plage avec sable blanc et cocotiers a perte de vue, tres peu frequentee. Nous avons egalement effectue une ballade de 6h sur les backwaters au depart de l'hotel avec un guide, en canoe couvert et non motorise, donc tres tranquille! Nous sommes passes par de petits canaux et avons vraiment eu l'impression de decouvrir la "vraie" vie des habitants le long des backwaters (et pas seulement sur les gros canaux ou passent les gros bateaux).
Une adresse tranquille et de tres bon rapport qulite/prix au final, nous avons beaucoup aime!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux