“endroit calme”

Palmy Lake Resort
Avis publié : 9 mars 2014

les cottages sont simples mais très propres et le cadre est ravissant.La propriètaire est très sympathique et vous donne tous les renseignements nécessaires La balade qui est proposé sur les backwaters se déroule de facon écologique en canoe sans moteur! pour un prix très correct.Le petit déjeuner pris dans la salle à manger familiale est copieux.Bref rien à redire

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 février 2014

Après avoir passa deux nuits dans un autre hôtel de la ville, plus central, nous avons voulu aller un peu au calme. Quel bonheur que ces petites chambres dans une palmeraie. Très bien tenues, tout prêt de l'eau, les tenanciers sont agréables, tarif correct pour la prestation. Vélo dispo pour balade dans les environs. Les guides semblent lui reprocher son éloignement du centre ville, il est pourtant a 5min de rickshaw, et si vous réservez, la navette gratuite est assurée.

Astuce pour la chambre : Toutes se valent
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2013

Nous avons séjourné deux nuits au Palmy Lake, nous avions pris deux chalets simples et propres.
L'eau chaude se commande au seau préparée dans la cuisine familliale.
La patronne et maman de la maison est aux petits soins, le petit déjeuner copieux de pan cake au lait de coco à la banane.
Belle ambiance de vie dans cette famille rythmée par le chant des perruches du père de famille et les prières du soir.
Les lucioles vous accompagnent le soir pour rejoindre vos chalets et le dimanche, les chants de l'église à proximité résonnent dans tout le quartier pour vous réveiller en douceur.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2013

Cadre très agréable, chambres et salle de bains petites et rudimentaires mais correctes, accueil souriant mais des plus discrets.
Note globale dégradée par le sentiment de service mini, à l'image du petit-déjeuner (non inclus).
Autres points positifs: la balade en bateau proposée par l'hôtel est extra, et merci pour l'honnêteté (nous avions oublié notre tablette et ils nous ont rappelés).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2013

Nous sommes restés 3 nuits pendant les vacances de Noël 2012 chez Marcy et Bigi
Endroit très calme et hôtes très accueillants, à l'écart des bruits de la ville (10mns en rickshaw)
Balade en barque très agréable sur les backwaters
A ne pas manquer: la plage de Marari
Merci encore à Thomas pour les 2 jours passés avec lui en promenade
Sonia et Jean Michel

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2013

Nous avons été accueillis par Bigi et Mercy de manière très sympathique. Les bungalows sont très propres et l'endroit est calme. On est un peu à l'écart et il faut prendre un rickshaw pour aller au restaurant. Possibilité de réserver un houseboat.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2013

Une famille bien sympatique, dans un endroit à l' écart du bruit.Un joli jardin bien entretenu et des bungalows plutot chouettes pour le prix. Un bon rapport qualité/ prix avec un bon petit déjeuner;Les proprietaires sont tres agreables!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille