“Décus !”

Palmy Lake Resort
“Décus !”
Avis écrit le 24 juin 2014

Avec mon compagnon nous avons passé 2 nuits dans cette guesthouse en juin 2014. Nous avions réservé en suivant les recommandations du Lonely Planet, et nous avons été déçus.
Etant donné que juin est la saison basse nous étions les seuls clients. La propriétaire nous a proposé de voir 2 bungalows avant de choisir.
Nous avons choisis le moins déprimant des deux. Ni sales ni délabrés, mais tristes: aucune décoration, aucun charme - le strict minimum ! A savoir un lit, une chaise.
Le jardin n'est pas entretenu.
Au moment de se coucher, surprise ! Les draps étaient déchirés, et sentaient le moisi. Certes avec la mousson tout est humide mais nous n'avons pas eu ce soucis dans d'autres guesthouses.
Il est écrit dans le guide qu'il est possible de dîner sur place, ce n'est pas vrai. La propriétaire trouve toujours une excuse pour refuser de cuisiner. Le petit-déj est en supplément, et le prix de la chambre est déjà cher pour ce que c'est...
La situation n'est pas idéale: proche des backwaters mais pas visible depuis la maison, et très loin de la ville.
La propriétaire n'est pas très accueillante. Elle nous a proposé un thé en arrivant, facturé à notre départ. Nous avons aussi sollicité son aide pour composer un numéro de téléphone indien, ce qu'elle a fait visiblement bien à contre coeur.
Je pense qu'il est possible de trouver bien mieux pour le même prix, voir moins cher.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Albi, France
Avis écrit le 10 mars 2014

L'endroit est calme et enchanteur, les bungalows simples, propres et fonctionnels, hamacs sous les cocotiers, que demander de plus pour un prix plus que correct. De plus, la propriétaire est charmante, présente sans être envahissante, petit déjeuner servi dans la cuisine familiale, contact rapproché mais discret avec une famille kéralaise. Nous sommes partis avec regret pour une autre étape après 4 jours passés dans ce petit resort. Balade écologique proposée en canoe à rames sur les backwaters. Une de nos meilleures étapes au Kérala.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 9 mars 2014

les cottages sont simples mais très propres et le cadre est ravissant.La propriètaire est très sympathique et vous donne tous les renseignements nécessaires La balade qui est proposé sur les backwaters se déroule de facon écologique en canoe sans moteur! pour un prix très correct.Le petit déjeuner pris dans la salle à manger familiale est copieux.Bref rien à redire

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Colmar, France
Avis écrit le 10 février 2014

Après avoir passa deux nuits dans un autre hôtel de la ville, plus central, nous avons voulu aller un peu au calme. Quel bonheur que ces petites chambres dans une palmeraie. Très bien tenues, tout prêt de l'eau, les tenanciers sont agréables, tarif correct pour la prestation. Vélo dispo pour balade dans les environs. Les guides semblent lui reprocher son éloignement du centre ville, il est pourtant a 5min de rickshaw, et si vous réservez, la navette gratuite est assurée.

Astuce pour la chambre : Toutes se valent
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ville de DANA
Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons séjourné deux nuits au Palmy Lake, nous avions pris deux chalets simples et propres.
L'eau chaude se commande au seau préparée dans la cuisine familliale.
La patronne et maman de la maison est aux petits soins, le petit déjeuner copieux de pan cake au lait de coco à la banane.
Belle ambiance de vie dans cette famille rythmée par le chant des perruches du père de famille et les prières du soir.
Les lucioles vous accompagnent le soir pour rejoindre vos chalets et le dimanche, les chants de l'église à proximité résonnent dans tout le quartier pour vous réveiller en douceur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 18 octobre 2013

Cadre très agréable, chambres et salle de bains petites et rudimentaires mais correctes, accueil souriant mais des plus discrets.
Note globale dégradée par le sentiment de service mini, à l'image du petit-déjeuner (non inclus).
Autres points positifs: la balade en bateau proposée par l'hôtel est extra, et merci pour l'honnêteté (nous avions oublié notre tablette et ils nous ont rappelés).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 février 2013

Nous sommes restés 3 nuits pendant les vacances de Noël 2012 chez Marcy et Bigi
Endroit très calme et hôtes très accueillants, à l'écart des bruits de la ville (10mns en rickshaw)
Balade en barque très agréable sur les backwaters
A ne pas manquer: la plage de Marari
Merci encore à Thomas pour les 2 jours passés avec lui en promenade
Sonia et Jean Michel