Contrôle des avis
Avis écrit le 6 février 2017 par mobile

C'est de loin l'hôtel le plus propre hotel qui propose des chambres agréables , un top restaurant et un petit déjeuner correcte.
Dommage que juste devant la porte il y a des travaux pour construire un métro et que la plage est pourrie .
Pour ma part je peux rester deux jours dans l'hôtel qui est pour moi très apaisant

Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 13 août 2016 par mobile

L'hôtel est superbe, cette vieille bâtisse étant pleine de charme .

Mais alors, quelle déception ! La piscine est une mare verte dans laquelle nagent des insectes. Les parois du bassin n'ont pas été nettoyées depuis très longtemps et sont couvertes de crasse.

Nous avons signalé cette situation à la direction et il nous a été répondu que le PH était correct et que nous pouvions nous baigner !

Il n'y a aucun personnel et l'hôtel est constamment vide: pas moyen d'obtenir un verre d'eau en plein après midi, ni même le moindre renseignement .

Les chambres sont quant à elle très jolies, mais sont par contre extrêmement humides. Les draps, serviettes sentent le moisi et c'est tout notre linge qui s'est mis à sentir au bout de 24 h.

Ne comptez pas non plus avoir de l'eau chaude, car même en laissant couler l'eau 10 mn comme il nous l'a été demandé , rien.

Compte tenu du prix de la chambre, tout cela est inacceptable.

Bref, à éviter absolument car ne correspond pas du tout à la description qu'en fait le Lonely Planet .

Aurait mérité un zéro pointé si la maison n'était pas aussi jolie.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 septembre 2015

Très bel hôtel, rénové dans les règles de l'art, boiserie magnifique, belle chambre, piscine intérieure, bien localisé cependant les tarifs sont prohibitifs !
Attention à tous les services additionnels hors de prix. (House boat, taxi....)
Bel endroit mais qui réunis malheureusement tous les pièges à touristes des backwaters.

Date du séjour : novembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 août 2015

La maison ancienne est jolie mais la propreté laisse vraiment à désirer : drap sentant fortement le moisi, baignoire sale, serviettes douteuses, piscine glauque, … le tout pour le prix d'un ressort première classe !
Pour couronner le tout le petit déjeuner est limité, des fruits, un plat et une cafetière de café. Pas le droit d'y revenir !

Evitez cet endroit !

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 février 2015

Superbe maison, ancienne, restaurée avec beaucoup de gout, meublée avec des antiquités, chambres grandes, spacieuses, eau chaude à volonté, nombreux patios, jardin fleuri très bien entretenu, restaurant très agréable, bien qu'un peu lent, mais tout est préparé à la demande, uniquement produits frais.
Mais: la piscine, lors de notre séjour était très sale, eau verte et trouble, insectes nageant entre deux eaux. Le premier jour, nous avons indiqué à la réception que la piscine n'était pas à la hauteur de l'établissement, qu'il fallait vite faire un traitement choc et laisser la filtration en route jusqu'à obtenir de l'eau transparente et bleue, comme sur leurs photos. Un effort a été fait, mais ils ne semblaient pas avoir les bons produits, nous n'avons pas constaté d'amélioration 4 jours plus tard. Quel dommage, surtout qu'il n'est pas possible de se baigner dans la mer à 50m, lames de fonds et vagues violentes. Par contre, les promenades au bord de l'eau en fin de journée sont très agréables, les autochtones très sympathiques, entamant la conversation de façon très amicale. Sourires partout, couleurs sur la plage, et pour terminer, couchers de soleils majestueux.
Avons essayé leur massages, excellentes prestations.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles, certaines, lors de notre passage, étaient en panne de climatisation, et il faisait très chaud!
Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis