Contrôle des avis
Avis publié : 12 janvier 2018

Service et attention remarquables. Lieu parfaitement maintenu. Tout pour une détente en mode retraite, bordé / accompagné par le chants des oiseaux et parfois même leur contact, balade sur les backwatter, plage de la mer d'arabie

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 19 novembre 2015

Pour y aller il faut prendre une petite route puis une barque.

Endroit très agréable avec un personnel assez professionnel et courtois.
Les chambres sont spacieuses, la salle de bains (avec plusieurs douches) également et avec de l'eau chaude !

Une balade offerte par l'hôtel pour aller voir les filets chinois dont le spectacle est ma foi plutôt joli et qui vous emmène en bord de mer.
La plage par contre n'est pas agréable du tout.

Des pédalos sont à disposition pour faire un tour sur la rivière, ou bien une barque: sympathique

Le petit déjeuner continental est très correct.

Les massages d'assez bonne qualité sont effectués sur la table en bois traditionnelle à 1400RS l'heure.

Le restaurant est très bon et avons dégusté plusieurs mets...voici une petite idée:
Garlic chicken: 200RS
French fries: 100RS
Jeera rice: 90
Vegetables noodles: 100RS

TOUT EST EXCELLENT.

Ils se sont démenés pour que nous ayons de la bière: 250RS la grande bouteille.

Deux jours et deux nuits parfaites

Astuce pour la chambre : Celles avec vue sur la rivière
  • Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2015 par mobile

Un acceuil courtois, du personnel serviable. Un resort au air de Robinson, un confort spartiate mais suffisant. Les bungalows sont propres. Parfois des insectes normal vous êtes en pleine nature loin du bruit de la ville. Je vous conseille les massages typique sur une table en bois un moment dépaysant et ressourçant. Bonne nourriture. Petit-déjeuner perfectible comme presque partout en Inde. Une ballade en bateau sur les back water est offerte. Je recommande cet hôtel.

Séjour en : novembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mars 2015

Quelle sensation de paix et de bien être lorsqu'on arrive au Kondai Lip, le lieu est tout simplement magnifique, propre et le service est à la hauteur. Bravo à George qui veille à ce que le client soit satisfait et bravo au cuisinier, les repas sont extrêmement délicieux et très abordables. Merci encore pour ce séjour, nous avons tous hâte d'y revenir.....

• Séjour en : février 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mars 2015

Très bel endroit accessible en barque. Accueil merveilleux avec collier et jus de coco dans sa noix . Herbal Center sur place pour profiter des massages ayurvédiques. Ballade possible autour. Cuisine excellente et personnel aux petits soins.

Astuce pour la chambre : La numéro 3 vue sur canaux superbe et près de l'Herbal Center
  • Séjour en : février 2015, a voyagé avec des amis